“Pas mal” 3 sur 5 bulles

N° 20 sur 97 Hôtels à Jérusalem
Genève, Suisse
“Pas mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2008

J'ai passé une nuit à l'hotel Dan Panorama et voici mes conclusions:

La chambre (simple) était vraiment petite. La douche était très bien.

La vue sur l'immeuble d'en face n'était pas terrible. Par contre la situation de l'hotel est géniale, en 10 minutes vous arrivez au centre historique ou aux restaurants et bars dans l'autre sens... Vraiment bien.

L'ascenseur (unique!!!) tombait souvent en panne et comme les clients arrivaient par car, il leur fallait énormément de temps pour arriver dans leur chambre!

• Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Boulogne-Billancourt, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2008

j'aime bien le Dan pour y avoir été souvent dans le passé et à chaque fois que j'y retourne je vis sur mes souvenirs. C'est ainsi que je m'attends à retrouver la vue extraordinaire, le soir, sur l'enceinte de la vieille ville. Et je tombe soit sur le parking soit sur l'immeuble d'habitation, sur le côté....Bon, mais je suis à 300 m de mon rendez vous!
Cela dit, la chambre est correcte mais la douche donne lieu à une mare.
Pour le reste, rien ne change. Personnel aimable et prêt à rendre service (une année, le directeur m'a prêté une cravate!). j'aime bien l'emplacement, prête du Moulin de montefiore, qui permet d'aller s'oxygéner dans le jardin et se poser sur un banc de manière à admirer le paysage des studios d'artistes et les fortifications.
n'oublions pas la possibilité du garage couvert.
Si l'hôtel était un peu rénové...

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — son prix
  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
      Réception
UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est très bien situé, non loin à pied de la vieille ville et des quartiers modernes de Jérusalem. Il est bien un peu daté par endroit mais nous l'avons trouvé tout à fait acceptable pour le prix. La cuisine était excellente, la piscine sur le toit était incroyablement agréable (sauf quand il y avait trop de monde mais il y avait un second niveau où l'on pouvait prendre le soleil). La chambre était petite mais je ne vois aucun autre reproche essentiel à lui faire. Au prix où il est, je le recommande sans hésitation.

Southern California
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Dan est un très bon hôtel. La chambre était confortable, il y avait beaucoup de serviettes et tout était PROPRE (la propreté prend un sens nouveau au Moyen orient)! Même si je n'ai pris que des douches, j'ai trouvé que la baignoire était très étroite. Et comme le rideau de douche était trop court, je mettais de l'eau partout parterre. Le petit déjeuner était superbe. Le personnel de la réception était cassant et parfois en sous-effectif. Il fallait que je fasse remagnétiser ma clé TOUS les jours. Il faut savoir être patient avec les ascenseurs car il n'y en a que deux pour tous les clients de l'hôtel. Il est bien situé.

Cleveland, Ohio
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits ici pour notre lune de miel. C'est propre, moderne et bien situé.

Glasgow, Bonnie Scotland
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Dan Panorama à Jérusalem pour deux nuits en avril. Les chambres étaient très simples et nous avons trouvé que c’était un hôtel dans la moyenne, bien que le personnel de la réception et le concierge soient extrêmement serviables et très aimables et qu’il soit bien situé. Si vous venez ici, je vous conseille de prendre une chambre "Executive". Nous avons passé une journée formidable à visiter les alentours avec notre propre chauffeur de taxi, Yacov (téléphone mobile en Israël 050 5264614), qui nous a montré la Mer Morte, Massada et Ein Gedi tout en nous faisant découvrir bien d’autres choses intéressantes en chemin.

New York
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé 4 jours au Dan Panorama. Il est super bien situé et nous pouvions facilement aller à pied jusqu’à la vieille ville et la rue Ben Yehuda. L’hôtel n’a rien d’extraordinaire mais les chambres sont propres et confortables. Les chambres ont l’air assez communes mais elles sont spacieuses. Le petit déjeuner israélien est assez bon. Il y a aussi une piscine sur le toit très agréable pour se rafraîchir après une journée de visites. Malheureusement elle ferme assez tôt, à 18h00. Il n’y a pas de concierge, mais les gens de la réception peuvent vous réserver des excursions, vous louer une voiture, etc. L’hôtel possède également un parking qui est gratuit.