“Dan Panorama Jérusalem” 4 5 étoiles

UK
“Dan Panorama Jérusalem”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est très bien situé, non loin à pied de la vieille ville et des quartiers modernes de Jérusalem. Il est bien un peu daté par endroit mais nous l'avons trouvé tout à fait acceptable pour le prix. La cuisine était excellente, la piscine sur le toit était incroyablement agréable (sauf quand il y avait trop de monde mais il y avait un second niveau où l'on pouvait prendre le soleil). La chambre était petite mais je ne vois aucun autre reproche essentiel à lui faire. Au prix où il est, je le recommande sans hésitation.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Southern California
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Dan est un très bon hôtel. La chambre était confortable, il y avait beaucoup de serviettes et tout était PROPRE (la propreté prend un sens nouveau au Moyen orient)! Même si je n'ai pris que des douches, j'ai trouvé que la baignoire était très étroite. Et comme le rideau de douche était trop court, je mettais de l'eau partout parterre. Le petit déjeuner était superbe. Le personnel de la réception était cassant et parfois en sous-effectif. Il fallait que je fasse remagnétiser ma clé TOUS les jours. Il faut savoir être patient avec les ascenseurs car il n'y en a que deux pour tous les clients de l'hôtel. Il est bien situé.

Cleveland, Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits ici pour notre lune de miel. C'est propre, moderne et bien situé.

Glasgow, Bonnie Scotland
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Dan Panorama à Jérusalem pour deux nuits en avril. Les chambres étaient très simples et nous avons trouvé que c’était un hôtel dans la moyenne, bien que le personnel de la réception et le concierge soient extrêmement serviables et très aimables et qu’il soit bien situé. Si vous venez ici, je vous conseille de prendre une chambre "Executive". Nous avons passé une journée formidable à visiter les alentours avec notre propre chauffeur de taxi, Yacov (téléphone mobile en Israël 050 5264614), qui nous a montré la Mer Morte, Massada et Ein Gedi tout en nous faisant découvrir bien d’autres choses intéressantes en chemin.

New York
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé 4 jours au Dan Panorama. Il est super bien situé et nous pouvions facilement aller à pied jusqu’à la vieille ville et la rue Ben Yehuda. L’hôtel n’a rien d’extraordinaire mais les chambres sont propres et confortables. Les chambres ont l’air assez communes mais elles sont spacieuses. Le petit déjeuner israélien est assez bon. Il y a aussi une piscine sur le toit très agréable pour se rafraîchir après une journée de visites. Malheureusement elle ferme assez tôt, à 18h00. Il n’y a pas de concierge, mais les gens de la réception peuvent vous réserver des excursions, vous louer une voiture, etc. L’hôtel possède également un parking qui est gratuit.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jérusalem
Leonardo Plaza Hotel Jerusalem
N° 24 sur 98 à Jérusalem
David Citadel Hotel
N° 11 sur 98 à Jérusalem
4.5 5 étoiles 1 677 avis

Vous connaissez Dan Panorama Jerusalem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dan Panorama Jerusalem

Établissement : Dan Panorama Jerusalem
Adresse: 39 Keren ha-Yesod, Jérusalem 9418823, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Jérusalem
N°13 des hôtels d'affaires à Jérusalem
N°15 des hôtels familiaux à Jérusalem
N°17 des hôtels de luxe à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dan Panorama Jerusalem 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, Ebookers, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dan Panorama Jerusalem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dan Panorama Jerusalem
Dan Panorama Jerusalem Jerusalem