Dan Panorama Jerusalem
Official Site
310 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Shamai Suites(Jérusalem)(Bonne affaire !)
129 $US
126 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Crowne Plaza Hotel Jerusalem(Jérusalem)(Bonne affaire !)
146 $US
447 $US
844 $US
510 $US
  • Petit déjeuner inclus
Eldan Hotel(Jérusalem)(Bonne affaire !)
284 $US
220 $US
  • Parking gratuit
Agripas Boutique Hotel(Jérusalem)(Bonne affaire !)
131 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Hillel 11(Jérusalem)(Bonne affaire !)
161 $US
143 $US
1 805 résultats
Avis publié : 21 avril 2008

J'ai passé une nuit à l'hotel Dan Panorama et voici mes conclusions:

La chambre (simple) était vraiment petite. La douche était très bien.

La vue sur l'immeuble d'en face n'était pas terrible. Par contre la situation de l'hotel est géniale, en 10 minutes vous arrivez au centre historique ou aux restaurants et bars dans l'autre sens... Vraiment bien.

L'ascenseur (unique!!!) tombait souvent en panne et comme les clients arrivaient par car, il leur fallait énormément de temps pour arriver dans leur chambre!

• Séjour en : avril 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 23 janvier 2008

j'aime bien le Dan pour y avoir été souvent dans le passé et à chaque fois que j'y retourne je vis sur mes souvenirs. C'est ainsi que je m'attends à retrouver la vue extraordinaire, le soir, sur l'enceinte de la vieille ville. Et je tombe soit sur le parking soit sur l'immeuble d'habitation, sur le côté....Bon, mais je suis à 300 m de mon rendez vous!
Cela dit, la chambre est correcte mais la douche donne lieu à une mare.
Pour le reste, rien ne change. Personnel aimable et prêt à rendre service (une année, le directeur m'a prêté une cravate!). j'aime bien l'emplacement, prête du Moulin de montefiore, qui permet d'aller s'oxygéner dans le jardin et se poser sur un banc de manière à admirer le paysage des studios d'artistes et les fortifications.
n'oublions pas la possibilité du garage couvert.
Si l'hôtel était un peu rénové...

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
Avis publié : 21 août 2007

L'hôtel est très bien situé, non loin à pied de la vieille ville et des quartiers modernes de Jérusalem. Il est bien un peu daté par endroit mais nous l'avons trouvé tout à fait acceptable pour le prix. La cuisine était excellente, la piscine sur le toit était incroyablement agréable (sauf quand il y avait trop de monde mais il y avait un second niveau où l'on pouvait prendre le soleil). La chambre était petite mais je ne vois aucun autre reproche essentiel à lui faire. Au prix où il est, je le recommande sans hésitation.

Avis publié : 27 juillet 2007

Le Dan est un très bon hôtel. La chambre était confortable, il y avait beaucoup de serviettes et tout était PROPRE (la propreté prend un sens nouveau au Moyen orient)! Même si je n'ai pris que des douches, j'ai trouvé que la baignoire était très étroite. Et comme le rideau de douche était trop court, je mettais de l'eau partout parterre. Le petit déjeuner était superbe. Le personnel de la réception était cassant et parfois en sous-effectif. Il fallait que je fasse remagnétiser ma clé TOUS les jours. Il faut savoir être patient avec les ascenseurs car il n'y en a que deux pour tous les clients de l'hôtel. Il est bien situé.

Avis publié : 12 juillet 2007

Nous avons passé deux nuits ici pour notre lune de miel. C'est propre, moderne et bien situé.