Dan Boutique Jerusalem(Jérusalem)(Bonne affaire !)
167 $US
158 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

Mount Zion Hotel(Jérusalem)
248 $US
189 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 233 $US/nuit de cet hôtel.

Leonardo Hotel Jerusalem(Jérusalem)(Bonne affaire !)
185 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US/nuit de cet hôtel.

Abraham Hostel Jerusalem(Jérusalem)(Bonne affaire !)
114 $US
50 $US
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

Jerusalem International YMCA, Three Arches Hotel(Jérusalem)(Bonne affaire !)
148 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

Crowne Plaza Hotel Jerusalem(Jérusalem)(Bonne affaire !)
464 $US
132 $US
CrownePlaza.com
  • Piscine
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

Ramada Jerusalem(Jérusalem)(Bonne affaire !)
199 $US
159 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 228 $US/nuit de cet hôtel.

Shamai Suites(Jérusalem)(Bonne affaire !)
86 $US
83 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

318 $US
285 $US
Priceline
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 320 $US/nuit de cet hôtel.

The King David(Jérusalem)
501 $US
414 $US
Official Site
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 503 $US/nuit de cet hôtel.

1 851 résultats
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Chambre 451 qu'on nous fait passer pour une chambre familiale n'en est pas 1!!!!

Photo du lit ou en fait ce sont 2 lits d'1 place qui sont collés.

Résultat des qu'on bouge, les lits s'écartent.
Bien sûr le personnel ne veut pas nous changer de chambre!

Dommage très déçu.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
natalie s, Guest Relations Manager de Dan Panorama Jerusalem, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Cher DAVID A, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos réflexions, ce n'est que grâce aux commentaires de nos clients que nous sommes en mesure de surveiller et de développer notre maintenance et notre service. Tout au long de l'hôtel, tous les efforts sont faits pour assurer le plus haut niveau d'expérience des clients à tout moment, de sorte que nous sentons toujours le sens de l'ouïe quand un invité se sent qu'ils devraient tomber. Bien qu'il soit un peu trop tard pour vous corriger à cette occasion, nous serons sûrs de prendre vos commentaires généraux concernant le service et le petit-déjeuner. Merci encore d'avoir souligné ces domaines pour nous. Cordialement, Natalie Shalom Directrice des relations avec les clients

Avis publié : 6 juillet 2017 par mobile

Si l'aspect extérieur de l'hôtel peut laisser croire que le Dan panorama est un hôtel de standing parmi tous ceux de la chaîne...les malheureux clients que nous étions ne purent que subir un séjour cauchemardesque. Les chambres ( nous en avions réservés trois) sont vétustes, sales mal équipées. Le temps s'est arrêté il y a 20 ans! Les salles de bain sont dans était déplorables ( douchettes qui pendouillent au robinet en raison d'un support cassé, eaux à température variable alternant le chaud et le froid toute 10 secondes, crochet supportant les serviettes à la porte mal vissée qui vous tombe aux pieds, aucun service d'étage pour renouveler les produits .....) coffre fort qui ne s'ouvre plus et qui vous oblige à attendre dans la chambre l'arrivé d'un technicien qui mettra une heure à tenter d'ouvrir la porte, sans succès, et finit par changer le dit coffre .... voilà quelques exemples .. et il y en tant qui me pousse pour la première fois à réagir de façon négative ....éviter cette hotel cher pour ce qu'il est !!!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Cher PhilipandBea, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos réflexions, ce n'est que grâce aux commentaires de nos clients que nous sommes en mesure de surveiller et de développer notre maintenance et notre service. Tout au long de l'hôtel, tous les efforts sont faits pour assurer le plus haut niveau d'expérience des clients à tout moment, de sorte que nous sentons toujours le sens de l'ouïe quand un invité se sent qu'ils devraient tomber. Bien qu'il soit un peu trop tard pour vous corriger à cette occasion, nous serons sûrs de prendre vos commentaires généraux concernant le service et le petit-déjeuner. Merci encore d'avoir souligné ces domaines pour nous. Cordialement, Natalie Shalom Directrice des relations avec les clients

Avis publié : 23 juin 2017

notre chambre n'était pas faite quand nous sommes arrivées et ma sœur et moi avons eu droit d'emblée à un surclassement, une merveille cette chambre avec sa terrasse privative. Le personnel au petits soin pour répondre aux questions. Le petit déjeuner génial et très varié. La piscine super endroit , assez grande pour bien nager, avec vue sur les toits de la ville et nous avons eu la chance qu'il n'y ait personne d'autre que nous ce qui fait qu'elle était "privative"

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille

Cher Val d,

Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.com.
J'espère vous revoir bientôt à l'hôtel Dan Panorama Jerusalem.

Natalie Shalom
Guest Relation Manager

Avis publié : 9 juin 2017 par mobile

Nous avons sejourné 3 nuits au Dan Panorama à 4 dont 2 enfants de 5 et 8 ans dans le même chambre. Ils devaient dormir dans un canapé lit mais.....apres une sieste plus qu agitée nous avons demandé un lit d appoint supplementaire qui a été installé immédiatement! Parfait! Le reste du sejour a été top, tout le monde a bien dormi!
La chambre était spacieux, le complexe est tres propre, petit dejeuner tres fourni, la piscine propre et avec une très belle vue.
L hotel est à quelque pas de la vieille ville, nous y allions à pieds avec les enfants sans probleme, 5/6mn.
Bref, superbes souvenirs pour toute la famille, à refaire!

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille

Cherlgut2016,

Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.com.
J'espère vous revoir bientôt à l'hôtel Dan Panorama Jerusalem.

Natalie Shalom
Guest Relation Manager

Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Hotel très correct par rapport aux standards locaux. Chambres confortables, personnel très aimable et attentionné, surtout au restaurant.
Petits déjeuners très variés et très copieux. Très bonne qualité.
Déjeuners et dîners idem.
Merci au personnel du restaurant.
A recommander.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille

Cher ya555, Je vous remercie pour votre examen détaillé et pour vos mots aimables sur notre personnel et nos services. Cela rend nos efforts d'autant plus intéressants qu'ils sont appréciés. J'ai partagé vos commentaires avec mon équipe et ils sont tous ravis. Nous sommes impatients de vous accueillir dans un proche avenir. Sincèrement, Natalie Shalom Guest Relation Manager