“Merveilleux”

Virginia
“Merveilleux”
Avis écrit le 22 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il était merveilleusement bien situé, il correspondait exactement à ce que nous voulions et nous reviendrons ici si l'occasion se présente. Notre suite était très agréable et confortable.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
chicago
Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres étaient dans un état lamentable et nous avons eu besoin d'appeler la réception plusieurs fois pour des problèmes de douche; le petit déjeuner était moyen, les gens de la réception pas très serviables; la station de bus à côté était bien pratique mais il fallait se taper un escalier très raide pour y accéder; je ne le recommanderais que si tous les 3 étoiles étaient complets. Le prix par Expedia est plus intéressant que celui donné par l'hôtel lorsqu'on appelle directement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jérusalem

Pa
Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout était parfait... Le personnel a fait de son mieux pour être gentil et serviable... La cuisine était délicieuse... La chambre propre et confortable... et tout était très bien entretenu... Nous reviendrons ici la prochaine fois... et nous le recommandons à tous ceux qui passent par ici... Merci.

uk
Avis écrit le 14 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les lits ne faisaient que 80 cm de large. Il y avait un groupe qui a fait du bruit et joué de la musique dans les couloirs jusqu’à une heure impossible et l’hôtel n’a fait aucun effort pour essayer de les calmer.

Switzerland
Avis écrit le 10 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Gold est d’un bon rapport qualité/prix sauf pour une chose. Le vendredi soir, pour le Shabat, l’hôtel accueille souvent un très grand groupe de gens qui l’utilise comme synagogue. Non seulement ils bloquent toute l’entrée mais ils font aussi beaucoup de bruit et laissent les enfants courir partout dans les couloirs jusqu’à bien après minuit, vous empêchant quasiment de dormir.

Si vous voulez venir ici un vendredi soir, il vaut mieux demander à l’hôtel si ceci va se produire et, si oui, faire une réservation ailleurs.
DJF - Suisse

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jérusalem
Jerusalem Gate Hotel
Caesar Premier Jerusalem
N° 7 sur 99 à Jérusalem
Jerusalem Gardens Hotel & Spa
N° 42 sur 99 à Jérusalem

Vous connaissez Jerusalem Gold Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Jerusalem Gold Hotel

Établissement : Jerusalem Gold Hotel
Adresse: 234 Jaffa, Jérusalem 9438316, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem > Rommema
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°40 des hôtels de luxe à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jerusalem Gold Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jerusalem Gold Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jerusalem Gold
Gold Jerusalem