“Grosse déception” 2 5 étoiles

Kansas
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer 5 nuits dans cet hôtel et ce fut une grosse déception. La cuisine est très moyenne. La climatisation ne marchait pas dans la plupart des chambres. L'extérieur a besoin d'être repeint. Le service est moyen tout au plus et il leur manque des employés. L'ordinateur du business center ne marchait pas. Il y avait des piles d'ordures entre l'hôtel et la station de bus qui était juste à côté. Je lui donne au maximum 2 étoiles. Notre voyage à travers Israël et la Jordanie était fabuleux mais cet hôtel en était vraiment le point faible. Nous étions là avec un groupe de 25 personnes environ et tout le monde a dit la même chose. La responsable était très sympathique mais elle ne pouvait pas régler tous les problèmes dont regorgeait cet hôtel.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
toronto, canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres étaient petites et tristounettes : elles avaient grand besoin d'un coup de peinture. Les salles de bains, en revanche, avaient été très joliment rénovées. Le service était assez inégal. Les femmes de chambre ne remplaçaient pas toujours les serviettes et jamais les verres à eau. Le petit déjeuner était copieux mais un peu monotone. Je ne me précipiterais pas pour revenir ici.

Virginia
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il était merveilleusement bien situé, il correspondait exactement à ce que nous voulions et nous reviendrons ici si l'occasion se présente. Notre suite était très agréable et confortable.

chicago
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres étaient dans un état lamentable et nous avons eu besoin d'appeler la réception plusieurs fois pour des problèmes de douche; le petit déjeuner était moyen, les gens de la réception pas très serviables; la station de bus à côté était bien pratique mais il fallait se taper un escalier très raide pour y accéder; je ne le recommanderais que si tous les 3 étoiles étaient complets. Le prix par Expedia est plus intéressant que celui donné par l'hôtel lorsqu'on appelle directement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jérusalem

Pa
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout était parfait... Le personnel a fait de son mieux pour être gentil et serviable... La cuisine était délicieuse... La chambre propre et confortable... et tout était très bien entretenu... Nous reviendrons ici la prochaine fois... et nous le recommandons à tous ceux qui passent par ici... Merci.

uk
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les lits ne faisaient que 80 cm de large. Il y avait un groupe qui a fait du bruit et joué de la musique dans les couloirs jusqu’à une heure impossible et l’hôtel n’a fait aucun effort pour essayer de les calmer.

Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Gold est d’un bon rapport qualité/prix sauf pour une chose. Le vendredi soir, pour le Shabat, l’hôtel accueille souvent un très grand groupe de gens qui l’utilise comme synagogue. Non seulement ils bloquent toute l’entrée mais ils font aussi beaucoup de bruit et laissent les enfants courir partout dans les couloirs jusqu’à bien après minuit, vous empêchant quasiment de dormir.

Si vous voulez venir ici un vendredi soir, il vaut mieux demander à l’hôtel si ceci va se produire et, si oui, faire une réservation ailleurs.
DJF - Suisse