Contrôle des avis
Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Ce fut un grand hôtel mais aujourd’hui besoin de bon nombre de réparation et de rénovation. Notre chambre était correcte, le ménage approximatif,la salle de bain avec une baignoire de jacuzzi qui ne fonctionne pas et que nous ne pouvions pas remplir car pas de bouchon . Pour le petit déjeuner il faut être fan de houmous olives et fromage labné. Nous avons acheté des biscuits pour notre petite fille. La climatisation ne fonctionne pas. Bref hôtel pas trop cher à Jérusalem à quelques minutes du tramway et de la porte de Damas. Sinon rien autour.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2016

Notre chambre était spacieuse et nous disposions aussi d'un salon avec tv et terrasse.
Malheureusement toute la structure est mal entretenue et on regrette de ne pas pouvoir bien profiter du jardin ou du salon/salle petit déjeuner car tout le decor est decadente.
Le personnel est disponible mais le service en general laisse à desirer.
Le petit déjeuner est très defourni et aucun effort est fait pour le rendre plus agreable.
L'hotel ne mérite pas 4 étoiles même si l'emplacement est bon et le quartier est calme.
Je décoinseille cet hotel avec regret car il a beaucoup de charme mais des gros travaux de rénovation sont indispensables.

Astuce pour la chambre : L'hotel dispose de suites spacieuses avec des belle terrasse.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2015 par mobile

Hôtel trouvé par la compagnie de voyage elecler , mon mari et moi étions dubitatifs quand nous sommes arrivés devant l'hôtel . Je me souviens que mon mari regrettait de n'avoir pas pris celui qui l'avait vu à quatre étoiles. L'endroit à l'extérieur était en travaux et se situe à l'arrière de l'hôtel. Sauf que quand nous avons poussé la porte , nous sommes tombés sur un endroit cosy et un personnel ( Carmel et le directeur Abraham) hyper hyper accueillants. Ils sont à l'écoute et font tout pour que vous passiez un agréable séjour en vous conseillant de très belles villes ; restaurants, jardins... La chambre que nous avons eut était une suite parentale sublime avec jaccuzzi. Quand ils ont sut que c'était pour notre voyage de noces ,Carmel nous a donné cette chambre. La propreté de la chambre est très très correcte moi qui a très peur des hôtels vis à vis de cela , j ' ai été agréablement surprise. Et le plus c'est vous qui décidez quand le ménage se fait à l'aide d'une pancarte. Et il le font toujours ( lors de notre séjour) de manière impeccable que vous ne pouvez pas réprimander.Le petit déjeuner est compris dans le prix et est correcte , autant de sucré que salé . Mais pas de déjeuner ou de dîner. A prévoir donc . C'était un super séjour de neuf jours. C'est un hôtel dans un lieu tranquille . C'est sur que si vous aimez la modernité dans l'ameublement ou les hôtels avec animations de soirée vous n'allez pas adhérer. En revanche si vous êtes comme nous vous cherchez le confort , la qualité en tout et un personnel charmant , la tranquillité , foncez. Nous c'est notre hôtel et nous n'en changerons pas.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2015

Une publicité mensongère sur cet hôtel !Vu son état il n'a surement pas été rénové depuis sa construction et de plus il est mal entretenu !les baignoires spa ne fonctionnent pas et sont réparées avec une énorme couche de colle sale,le sol des chambres est abimé et pas nettoyé ,il n'y a pas d'ampoules ds les lampes de chevet ,pas de cintres ds les placards ,le coffre fort est en anomalie ,la bouilloire annoncée n'était pas au RDV ,les vitres sales en sont opaques et la fuite provoquant un trou au plafond avait été réparée avec un bout de carton scotché .De plus cela ne sert à rien de réclamer ,le personnel est désagréable et ne bouge pas .Le comble il a fallut réclamer le soir pour que le lit soit fait et nous avons été une journée sans eau chaude !
Je ne parle pas du petit déjeuner ds une salle datant ,poussière comprise, de 20ans ,donnant sur un jardin dépotoir en friche !Les seuls points positifs sont la proximité de l’Américain Colonie et le lit , qui lui doit dater de 2013 ! je déconseille totalement cet hôtel qui se trouve à environ à 20mn à pied de la porte de la veille ville la plus proche ,donc là encore erreur de casting !Il ne mérite pas ses 4 étoiles ,loin de là .

Astuce pour la chambre : aucune ,certaines sont moins pires que la notre mais choisissez un autre hotel
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2014

Chambres spacieuses et calmes . Petit déjeuner très peu fourni. Clim en panne . Propreté pas au top. Hotel vieillissant . Bon emplacement . Tramway à 5 minutes à pieds. Vieille ville a 10 minutes en taxi .

• Séjour en : novembre 2014