“hotel sale a eviter”

Alcazar Hotel
N° 78 sur 99 Hôtels à Jérusalem
“hotel sale a eviter”
Avis écrit le 22 septembre 2012

le quartier ( arabe de jerusalem) sale ,20 minutes de marche pour trouver de quoi ,manger (kebab) et plus si on veut trouver un vrai restaurant (jeru ouest) pas de transport (taxi), personnel pas tres acceuillant je mes suis accroche 2 fois avec un employe. il parait que les nouveaux arrivants ont droits a des fruits ???? moi j ai eu un cafe solube infect. le petit dejeuner copieux si on arrive dans les premiers.
pas de restaurant dans le quartier juste des epicerie qui pratiquent des prix touristes et locaux.
pas trop de risques a traverser le quartier meme la nuit. chambre sale et viellot apres 15 minutes dans l hotel j ai regrete d avoir reserver . en 1 mot j ai deteste l hotel .
seule le hall et la salle de restaurant sont proprent le decor qui cache la realite

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Orsay
Avis écrit le 5 avril 2011

On voudrait ne dire que du bien de cet hôtel, à cause en particulier de l'accueil extrêmement serviable, gentil, efficace. Par ailleurs il est très bien situé (10' de la vielle ville), propose un petit déjeuner très complet, et le rapport qualité/prix est évidemment imbattable.

Il faut quand même savoir que l'hôtel est vieux et que ça se voit (la moquette, les murs, l'éclairage). Ceux qui ne peuvent pas supporter un niveau de confort un peu limité peuvent envisager de s'abstenir. Pour les autres, l'hôtel est un bon choix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 janvier 2011

Pour commencer cet hôtel est très difficile à trouver. Nullement indiqué, fléché, même à proximité. On peut même passer devant sans le voir puisqu'il n'a même pas d'enseigne.
Bon accueil avec un personnel avenant, souriant.
Chambres tristounettes, ayant besoin d'etre rénovées : fissures, crasse, barreaux aux fenêtres, literie d'un autre âge, sanitaires douteux, menage improbable...
Buffet de petit déjeuner copieux mais absolument pas adapté aux goûts français : omelettes aux légumes, frites, salades de concombres, poivrons, tomates, etc. Jus de raisin au gout de détergent. Bref l'horreur !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jérusalem

Avis écrit le 19 août 2010

Enormes qualités relationnelles de Nader le responsable de l'hotel Alcazar qui nous a reçu avec une très amicale simplicité mon fils et moi fin juillet dernier. Ce qu'il faut savoir sur l'hôtel. Il est situé dans le quartier arabe de Jerusalem à 15 minutes à pied de la vielle ville. Le muezzin est à 50 mètres . Le buffet du matin est délicieux. Si vous rentrez tard sans avoir dîné vous pouvez vous faire livrer des plats préparés (25 shekels environ par personne) . Si vous avez un souci (exemple : climatisation trop bruyante) demandez et toute l'équipe fera son maximum pour vous aider. J'ajoute que ce n'esty pas loin du Mont des Oliviers et que notre séjour fut inoubliable.

• Séjour du juillet 2010
haute savoie
Avis écrit le 5 juin 2010

Hotel trés bien situé, dans un endroit calme (sauf mosquée proche) quartier trés sur malgrés les apparences. Proche de la vielle ville ( 15 mn) . Services et préstations de l'hotel formidable et patron trés sympa et disponible de jour comme de nuit. Nous avons adoré rentré "chez nous " le soir aprés une belle et merveilleuse journée de visite !!!!! nous conseillons cette hotel aussi pour son prix attractif. Yves et Christine ,haute savoie

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux