“Enormes qualités relationnelles”

Alcazar Hotel
N° 80 sur 101 Hôtels à Jérusalem
“Enormes qualités relationnelles”
Avis écrit le 19 août 2010

Enormes qualités relationnelles de Nader le responsable de l'hotel Alcazar qui nous a reçu avec une très amicale simplicité mon fils et moi fin juillet dernier. Ce qu'il faut savoir sur l'hôtel. Il est situé dans le quartier arabe de Jerusalem à 15 minutes à pied de la vielle ville. Le muezzin est à 50 mètres . Le buffet du matin est délicieux. Si vous rentrez tard sans avoir dîné vous pouvez vous faire livrer des plats préparés (25 shekels environ par personne) . Si vous avez un souci (exemple : climatisation trop bruyante) demandez et toute l'équipe fera son maximum pour vous aider. J'ajoute que ce n'esty pas loin du Mont des Oliviers et que notre séjour fut inoubliable.

• Séjour du juillet 2010

haute savoie
Avis écrit le 5 juin 2010

Hotel trés bien situé, dans un endroit calme (sauf mosquée proche) quartier trés sur malgrés les apparences. Proche de la vielle ville ( 15 mn) . Services et préstations de l'hotel formidable et patron trés sympa et disponible de jour comme de nuit. Nous avons adoré rentré "chez nous " le soir aprés une belle et merveilleuse journée de visite !!!!! nous conseillons cette hotel aussi pour son prix attractif. Yves et Christine ,haute savoie

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jérusalem
Jerusalem International YMCA, Th...
N° 34 sur 101 à Jérusalem
Mount of Olives Hotel
N° 77 sur 101 à Jérusalem
Ambassador Hotel
N° 50 sur 101 à Jérusalem

Vous connaissez Alcazar Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Alcazar Hotel

Établissement : Alcazar Hotel
Adresse: 6 El-Mutanabi | Wadi El Joz, Jérusalem 9790706, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 80 sur 101 Hôtels à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alcazar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alcazar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alcazar Hotel Jerusalem