“Un accueil formidable”

David Citadel Hotel
N° 11 sur 99 Hôtels à Jérusalem
“Un accueil formidable”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Avec mon mari et mes 2 enfants nous avons séjourné il y a 2 semaines a l Hôtel David Citadel et nous avons reçu un accueil formidable a la Réception . Munir le responsable de la réception à été d une gentillesse extrême et nous a aide tout au long de notre séjour en nous donnant de précieux conseils! Manuel a également été charmant . Nous gardons un souvenir mémorable grâce a eux et au service fabuleux du personnel de l hôtel !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Neuilly-sur-Seine, Ile-de-France, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nos enfants nous ont offert une chambre deluxe pour notre anniversaire. Le David Citadel est un hotel merveilleux à la fois luxueux et décontracté. Je remercie infiniment le réceptionniste de nous avoir donné une des plus belles chambres avec une vue époustouflante sur la vieille ville. Merveilleuse surprise aussi lorsque nous avons découvert une bouteille de champagne au frais et des chocolats dans notre chambre. Merci au Manager et à tout le staff pour cette adorable attention. Excellente literie avec un immense lit. Salle de bains incroyable et le petit déjeuner donne le vertige tellement il est beau et copieux.
Spécials thanks to the staff and the Management for the beautiful room and for the champagne !! It was an incredible Birthday and we were so happy for staying with you. We are very grateful and we Will be back. Leitraot.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 septembre 2013

Arrivé en voiture personne pour nous aider à descendre les valises la sécurité et le bagagiste en pleine conversation .accueil glacial a la réception ayant réservé par une agence de voyage de Jérusalem une chambre a 324€ je pensé avoir vue piscine mais non il faut regoûter 75$ pour éviter la vue sur terrain vague !! Personne pour monter mes valises ça continue belle chambre vue sur terrain vague. Salle de bain avec joint de douche très sale digne d'un 2 étoiles dans la France profonde petit déjeuner très sympa sur la terrasse du restaurant avec ELLE vue sur piscine et remparts globalement très déçu de cet Hotel par apport à son prix très surévalué

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 23 août 2013

Cet hôtel est le meilleur de Jérusalem. Notre chambre était magnifique avec une décoration au top et une literie digne d'un grand palace Parisien. Le petit déjeuner en plus d'être copieux est d'une qualité exceptionnelle. Le personnel est discret et fait preuve d'un grand professionnalisme.

Nous n'hésiterons pas à revenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

superbe situation
mais restauration maintenant tres mediocre eviter de manger sur place
maintenant il y a plein de superbe restaurant. branche comme a tel aviv
mais eviter le sabath a jerusalem ville morte

• Séjour du août 2013
Levallois Perret
Avis écrit le 12 mai 2013

Magnifique hotel au pied de la vieille ville et des commerces de Mamilla et de l'avenue Ben Yehuda. Le cadre est somptueux et se marie parfaitement avec la magie qui se dégage de Jérusalem. Le personnel est particulièrement agréable et souriant, toujours à l'écoute.
Mais ce n'est qu'au moment du petit déjeuner sur la terrasse avec une vue somptueuse sur la piscine de l'hotel qui semble se deverser sur les remparts de la vieille ville que l'on prend conscience que l'on vit vraiment un moment d'exception et que l'on voudrait que le temps s'arrete.
A ville d'exception, hotel d'exception. alors n'hesitez plus !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

tres bon hotel
la vue de la piscine est phenomenale
les restaurants sont tres bons
avec sur la terrasse une vue sur les remparts de jerusalem. fabuleux
l emplacement ou l on fait tout a pied
car vraiment tres pres de la vieille ville
les chambres sont spacieuses et calmes
en tout tres bien

• Séjour du août 2012