“Super sejour” 4 5 étoiles

David Citadel Hotel
N° 11 sur 99 Hôtels à Jérusalem
“Super sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Tres bon hotel bonne situation dans Jerusalem. Le sejour s est deroulee dans la bonne humeur grace au personnel de l hotel. Mention special a Stephanie a la reception qui a nous beaucoup aide pour organiser nos visites. Nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Cadre exceptionnel ( chambre alcôve ) vue sur le kotel ( mur ) nourriture grandiose et même pendant les fêtes de chavouot nous n avons pas senti la foule alors que l hôtel était plein... Service parfait de nombreuses langues parlées...A proximité de nombreux endroits a visiter de Jerusalem ( kotel mea Sharim mamilla...). Nous prendrons un vrai plaisir a séjourner de nouveau dans cet hôtel

Séjour du juin 2014
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Bagage perdu et pas moyen d'obtenir de l'aide par le concierge.Il pretend avoir telephone et avoir recu comme reponse qu'il n'y avait pas de nouvelle!Idem l'apres midi:toujours pas de trace a l'aeroport selon lui!Le bagage se trouvait en chambre depuis 30 minutes.Inacceptable!
Chambres correctes sans plus et restaurant sans cachet,correct mais vraiment rien de special tout comme le service peu professionnel de cet etablissement.Alez au King David!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Maur-des-Fossés, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Je ne peux Parler d autres choses que du fait que je me suis fait voler 100€ dans une poche de Jean par un homme/femme de ménage.
Je n ai jamais vu ça dans un hôtel de ce standing.
La sécurité de l hôtel ne Fait rien pour arrêter les coupables et me fond comprendre que c est ma faute si je ne mets tout mon argent au coffre.

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Avec mon mari et mes 2 enfants nous avons séjourné il y a 2 semaines a l Hôtel David Citadel et nous avons reçu un accueil formidable a la Réception . Munir le responsable de la réception à été d une gentillesse extrême et nous a aide tout au long de notre séjour en nous donnant de précieux conseils! Manuel a également été charmant . Nous gardons un souvenir mémorable grâce a eux et au service fabuleux du personnel de l hôtel !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nos enfants nous ont offert une chambre deluxe pour notre anniversaire. Le David Citadel est un hotel merveilleux à la fois luxueux et décontracté. Je remercie infiniment le réceptionniste de nous avoir donné une des plus belles chambres avec une vue époustouflante sur la vieille ville. Merveilleuse surprise aussi lorsque nous avons découvert une bouteille de champagne au frais et des chocolats dans notre chambre. Merci au Manager et à tout le staff pour cette adorable attention. Excellente literie avec un immense lit. Salle de bains incroyable et le petit déjeuner donne le vertige tellement il est beau et copieux.
Spécials thanks to the staff and the Management for the beautiful room and for the champagne !! It was an incredible Birthday and we were so happy for staying with you. We are very grateful and we Will be back. Leitraot.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Arrivé en voiture personne pour nous aider à descendre les valises la sécurité et le bagagiste en pleine conversation .accueil glacial a la réception ayant réservé par une agence de voyage de Jérusalem une chambre a 324€ je pensé avoir vue piscine mais non il faut regoûter 75$ pour éviter la vue sur terrain vague !! Personne pour monter mes valises ça continue belle chambre vue sur terrain vague. Salle de bain avec joint de douche très sale digne d'un 2 étoiles dans la France profonde petit déjeuner très sympa sur la terrasse du restaurant avec ELLE vue sur piscine et remparts globalement très déçu de cet Hotel par apport à son prix très surévalué

• Séjour du septembre 2013