“Excellent hotel tres bien situe formidable petit déjeuner”

David Citadel Hotel
N° 12 sur 99 Hôtels à Jérusalem
“Excellent hotel tres bien situe formidable petit déjeuner”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Très bien situé a qq centaines de l'artère piétonnière commerçante de Mamilla et de la porte de Jaffa.
Chambres pas très grandes mais très bien tenues. Salle extérieure de ptt déjeuner que ouvre sur la citadelle de David et l'enceinte Dr Suleiman: sublime..

Très belle piscine dont nous avons bien profité, l'hôtel étant vide du fait des événements...
Petit déjeuner digne des plus grands hôtels du SE asiatique : parfait, avec profusion de mets de grande qualité, un véritable brunch qui permet de sauter le déjeuner...
Excellent service souriant.
Très bonne adresse ou nous reviendrons.

Points d'amélioration :
1) les lits d'appoint des ados ne sont pas a la hauteur du prix payé et très amortis (matelas très moyen).
2) travaux de réaménagement bruyants qui démarrent tôt et enlèvent de la sérénité au ptt dej.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous venons de célébrer un mariage dans cet hôtel ; l'environnement et le décor naturel qu'offrait la terrasse étaient exceptionnels.
Le cocktail autour de la piscine, puis le dîner de gala dans la salle de bal étaient savoureux, raffinés, délicats, généreux.
Personnel bienveillant, efficace, discret .
Les chambres sont confortables.
L'emplacement idéal.
Nous sommes enchantés de notre choix, et félicitons l'ensemble du personnel, tout particulièrement Raphaël, le responsable des banquets, Itzik, le Chef Cuisinier et Ibrahim le Chef Pâtissier.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juin 2014

Tres bon hotel bonne situation dans Jerusalem. Le sejour s est deroulee dans la bonne humeur grace au personnel de l hotel. Mention special a Stephanie a la reception qui a nous beaucoup aide pour organiser nos visites. Nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Cadre exceptionnel ( chambre alcôve ) vue sur le kotel ( mur ) nourriture grandiose et même pendant les fêtes de chavouot nous n avons pas senti la foule alors que l hôtel était plein... Service parfait de nombreuses langues parlées...A proximité de nombreux endroits a visiter de Jerusalem ( kotel mea Sharim mamilla...). Nous prendrons un vrai plaisir a séjourner de nouveau dans cet hôtel

Séjour du juin 2014
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Bagage perdu et pas moyen d'obtenir de l'aide par le concierge.Il pretend avoir telephone et avoir recu comme reponse qu'il n'y avait pas de nouvelle!Idem l'apres midi:toujours pas de trace a l'aeroport selon lui!Le bagage se trouvait en chambre depuis 30 minutes.Inacceptable!
Chambres correctes sans plus et restaurant sans cachet,correct mais vraiment rien de special tout comme le service peu professionnel de cet etablissement.Alez au King David!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Je ne peux Parler d autres choses que du fait que je me suis fait voler 100€ dans une poche de Jean par un homme/femme de ménage.
Je n ai jamais vu ça dans un hôtel de ce standing.
La sécurité de l hôtel ne Fait rien pour arrêter les coupables et me fond comprendre que c est ma faute si je ne mets tout mon argent au coffre.

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 22 décembre 2013

Avec mon mari et mes 2 enfants nous avons séjourné il y a 2 semaines a l Hôtel David Citadel et nous avons reçu un accueil formidable a la Réception . Munir le responsable de la réception à été d une gentillesse extrême et nous a aide tout au long de notre séjour en nous donnant de précieux conseils! Manuel a également été charmant . Nous gardons un souvenir mémorable grâce a eux et au service fabuleux du personnel de l hôtel !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille