“Hôtel Exceptionnel”

David Citadel Hotel
N° 14 sur 100 Hôtels à Jérusalem
Avis publié : 23 août 2014

Cet hôtel est juste extraordinaire pour un séjour en famille tant du fait de la taille des chambres, de la qualité du service que de la piscine extérieure qui est très appréciée surtout en cette période de fortes chaleurs.
L'emplacement est sans nul doute le plus beau de la ville (avec l'Hôtel Mamilla) avec une vue à couper le souflle sur la vieille ville pour ceux qui choisissent les chambres ainsi orientées et pour tous depuis la terrasse sur laquelle est servi le Pdj.
L'hôtel est en limite de la vieille ville comme de la "nouvelle ville" de sorte qu'il est très facile de visiter de nombreux centres d'intérets de la ville depuis l'hôtel (la vieille ville, la tour de David, le marché Makhane Yehouda, les rues centrales de Ben Yehouda ...). Il est par ailleurs au pied de l'avenue Mamilla qui est superbe pour du shopping, ses restaurants ou une simple ballade.
Les chambres sont très bien entretenues et propres.
Le service est efficace avec un personnel souriant, à l'écoute.
La restauration est top aussi bien dans les points de vente que dans les chambres : mention spéciale pour les Pdj et le diner du vendredi soir.
Bravo et Merci à toutes les équipes pour avoir fait de ce séjour en famille un moment inoubliable

Astuce pour la chambre : Les chambres côté vielle ville sont extra
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 123)

Avis publié : 8 août 2014

Hôtel très bien situé dans un cadre merveilleux de Jérusalem. Personnel sympathique, accueillant et professionnel. Service rapide et efficace. Une piscine très propre et fort agréable dans ces mois de chaleur. Lieu que je recommande tout particulièrement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Très bien situé a qq centaines de l'artère piétonnière commerçante de Mamilla et de la porte de Jaffa.
Chambres pas très grandes mais très bien tenues. Salle extérieure de ptt déjeuner que ouvre sur la citadelle de David et l'enceinte Dr Suleiman: sublime..

Très belle piscine dont nous avons bien profité, l'hôtel étant vide du fait des événements...
Petit déjeuner digne des plus grands hôtels du SE asiatique : parfait, avec profusion de mets de grande qualité, un véritable brunch qui permet de sauter le déjeuner...
Excellent service souriant.
Très bonne adresse ou nous reviendrons.

Points d'amélioration :
1) les lits d'appoint des ados ne sont pas a la hauteur du prix payé et très amortis (matelas très moyen).
2) travaux de réaménagement bruyants qui démarrent tôt et enlèvent de la sérénité au ptt dej.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2014

Nous venons de célébrer un mariage dans cet hôtel ; l'environnement et le décor naturel qu'offrait la terrasse étaient exceptionnels.
Le cocktail autour de la piscine, puis le dîner de gala dans la salle de bal étaient savoureux, raffinés, délicats, généreux.
Personnel bienveillant, efficace, discret .
Les chambres sont confortables.
L'emplacement idéal.
Nous sommes enchantés de notre choix, et félicitons l'ensemble du personnel, tout particulièrement Raphaël, le responsable des banquets, Itzik, le Chef Cuisinier et Ibrahim le Chef Pâtissier.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2014

Tres bon hotel bonne situation dans Jerusalem. Le sejour s est deroulee dans la bonne humeur grace au personnel de l hotel. Mention special a Stephanie a la reception qui a nous beaucoup aide pour organiser nos visites. Nous y reviendrons.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Cadre exceptionnel ( chambre alcôve ) vue sur le kotel ( mur ) nourriture grandiose et même pendant les fêtes de chavouot nous n avons pas senti la foule alors que l hôtel était plein... Service parfait de nombreuses langues parlées...A proximité de nombreux endroits a visiter de Jerusalem ( kotel mea Sharim mamilla...). Nous prendrons un vrai plaisir a séjourner de nouveau dans cet hôtel

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 2 juin 2014

Bagage perdu et pas moyen d'obtenir de l'aide par le concierge.Il pretend avoir telephone et avoir recu comme reponse qu'il n'y avait pas de nouvelle!Idem l'apres midi:toujours pas de trace a l'aeroport selon lui!Le bagage se trouvait en chambre depuis 30 minutes.Inacceptable!
Chambres correctes sans plus et restaurant sans cachet,correct mais vraiment rien de special tout comme le service peu professionnel de cet etablissement.Alez au King David!

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jérusalem
Mammilla
Down Town West Jerusalem
Herbert Samuel Jerusalem
Herbert Samuel Jerusalem
N° 9 sur 100 à Jérusalem

Vous connaissez David Citadel Hotel ?

Informations supplémentaires concernant David Citadel Hotel

Adresse: 7 David ha-Melekh, Jérusalem 9410119, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Jérusalem
N°6 des hôtels Spa à Jérusalem
N°7 des hôtels romantiques à Jérusalem
N°9 des hôtels familiaux à Jérusalem
N°10 des hôtels de luxe à Jérusalem
Catégorie de prix : 306€ - 587€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — David Citadel Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de David Citadel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
David Citadel Jerusalem
Hotel David Citadelle Jerusalem