“Médiocre” 2 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   7 David Hamelekh Street, Jérusalem 94101, Israël   |
N° 10 sur 98 Hôtels à Jérusalem
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Accueil déplorable. Concierge nul. Le service n'est pas à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie. Très décevant. Restaurant de la piscine trop cher. Notre chambre donnait sur un chantier. Nous ne reviendrons plus.

• Séjour du août 2014

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Cet hôtel est juste extraordinaire pour un séjour en famille tant du fait de la taille des chambres, de la qualité du service que de la piscine extérieure qui est très appréciée surtout en cette période de fortes chaleurs.
L'emplacement est sans nul doute le plus beau de la ville (avec l'Hôtel Mamilla) avec une vue à couper le souflle sur la vieille ville pour ceux qui choisissent les chambres ainsi orientées et pour tous depuis la terrasse sur laquelle est servi le Pdj.
L'hôtel est en limite de la vieille ville comme de la "nouvelle ville" de sorte qu'il est très facile de visiter de nombreux centres d'intérets de la ville depuis l'hôtel (la vieille ville, la tour de David, le marché Makhane Yehouda, les rues centrales de Ben Yehouda ...). Il est par ailleurs au pied de l'avenue Mamilla qui est superbe pour du shopping, ses restaurants ou une simple ballade.
Les chambres sont très bien entretenues et propres.
Le service est efficace avec un personnel souriant, à l'écoute.
La restauration est top aussi bien dans les points de vente que dans les chambres : mention spéciale pour les Pdj et le diner du vendredi soir.
Bravo et Merci à toutes les équipes pour avoir fait de ce séjour en famille un moment inoubliable

Astuce pour la chambre : Les chambres côté vielle ville sont extra
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel très bien situé dans un cadre merveilleux de Jérusalem. Personnel sympathique, accueillant et professionnel. Service rapide et efficace. Une piscine très propre et fort agréable dans ces mois de chaleur. Lieu que je recommande tout particulièrement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Très bien situé a qq centaines de l'artère piétonnière commerçante de Mamilla et de la porte de Jaffa.
Chambres pas très grandes mais très bien tenues. Salle extérieure de ptt déjeuner que ouvre sur la citadelle de David et l'enceinte Dr Suleiman: sublime..

Très belle piscine dont nous avons bien profité, l'hôtel étant vide du fait des événements...
Petit déjeuner digne des plus grands hôtels du SE asiatique : parfait, avec profusion de mets de grande qualité, un véritable brunch qui permet de sauter le déjeuner...
Excellent service souriant.
Très bonne adresse ou nous reviendrons.

Points d'amélioration :
1) les lits d'appoint des ados ne sont pas a la hauteur du prix payé et très amortis (matelas très moyen).
2) travaux de réaménagement bruyants qui démarrent tôt et enlèvent de la sérénité au ptt dej.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous venons de célébrer un mariage dans cet hôtel ; l'environnement et le décor naturel qu'offrait la terrasse étaient exceptionnels.
Le cocktail autour de la piscine, puis le dîner de gala dans la salle de bal étaient savoureux, raffinés, délicats, généreux.
Personnel bienveillant, efficace, discret .
Les chambres sont confortables.
L'emplacement idéal.
Nous sommes enchantés de notre choix, et félicitons l'ensemble du personnel, tout particulièrement Raphaël, le responsable des banquets, Itzik, le Chef Cuisinier et Ibrahim le Chef Pâtissier.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Tres bon hotel bonne situation dans Jerusalem. Le sejour s est deroulee dans la bonne humeur grace au personnel de l hotel. Mention special a Stephanie a la reception qui a nous beaucoup aide pour organiser nos visites. Nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Cadre exceptionnel ( chambre alcôve ) vue sur le kotel ( mur ) nourriture grandiose et même pendant les fêtes de chavouot nous n avons pas senti la foule alors que l hôtel était plein... Service parfait de nombreuses langues parlées...A proximité de nombreux endroits a visiter de Jerusalem ( kotel mea Sharim mamilla...). Nous prendrons un vrai plaisir a séjourner de nouveau dans cet hôtel

Séjour du juin 2014