“très déçue” 2 sur 5 bulles

David Citadel Hotel
N° 13 sur 96 Hôtels à Jérusalem
“très déçue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2011

service inexistant pour un prix prohibitif (573 euros la nuit pour une chambre family room avec alcove et...sans alcove et donc séparation en réalité! Attention au descriptif des chambres et vue sur mur.
Très impersonnel, hôtel usine (800 personnes la nui du dimanche au lundi) sans charme.
personnel au desk pas sympa, mais en chambre et restau ok.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2009

3 jours à Jérusalem avec ma femme et mes 2 enfants (7 et 10 ans) extraordinaires. J'ai donc voulu avoir un des meilleurs hôtel de la ville. Concernant le Citadelle David, c'est clairement un superbe hôtel:
- Emplacement : on ne peut pas faire mieux pour aller à pied en 5 minutes à la porte de Jaffa. C'est le top aussi pour sortir le soir à pied.
- Nourriture : nous avons testé le petit-déjeuner uniquement mais équivalent à un 3 étoiles en France pas beaucoup mieux en terme de variété mais bonne qualité des produits.
- Chambres, j'avais pris une Deluxe Alcove. Très belle et belle vue mais un peu petit pour 4 personnes mais si 2 enfants.
- Concierge : parfait. Avant mon arrivée à l'hôtel, je lui avais adressé de France des mails pour réserver certaines activités à jérusalem et il a été PARFAIT et très réactif. Du niveau d'un concierge des 4*Luxe en France.
- Le service est moyen et en tout cas pas au niveau d'un 5* ou d'un 4* Luxe en France. De plus, ce qui est le plus choquant, c'est d'avoir un service sans aucun sourire. Quelque soient les salariés de l'hôtel et leur poste, ils ne font aucun sourire, voire il font la gueule et c'est très choquant. C'est néanmoins un problème que j'ai rencontré plusieurs fois en Israël.

Je n'hésiterais néanmoins pas à revenir au David Citadel vu l'emplacement extraordinaire et la qualité globale l'hôtel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2008

Suite à mon expérience catastrophique à l'hôtel eldan, j'ai "atterri" au David Citadel qui se trouve à 2 minutes du cauchemar précédent.
Je suis littéralement passé de l'enfer au paradis. L'hôtel est luxueux, la réceptionniste polie, serviable et m'a offert une chambre "exécutive" au prix d'une chambre standard.
Certes, la nuitée est à 390 dollars mais cet hôtel les mérite largement !
Le petit déjeuner en terrasse surplombant la piscine avec vue sur la vieille ville (!) est copieux à souhait.
La chambre spacieuse avec écran plat, 35 châines étrangères
dont tv5 et france 2.
Un lit moelleux dans lequel j'ai dormi comme un bébé et surtout une salle de bains splendide avec une douche en marbre séparée de la baignoire et des produits "grand luxe" pour couronner le tout !
Bref, si vous avez un peu de sous, le David Citadel est "the place to be" pour visiter cette ville fabuleuse qu'est Jérusalem.

• a aimé — le confort des chambres et la vue splendide sur la vieille ville au petit-déjeuner !
  • n'a pas aimé — Rien !
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
San Francisco, Californie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme je vis en Israël, je n'ai pas souvent l'opportunité d'aller dans des hôtels ici. Le David Citadel a la réputation d'être l'un des meilleurs hôtels en israël.

Ce n'est pas le cas.

La chambre que ma société avait réservée pour moi était petite, surtout lorsqu'on sait que c'est une suite que deux personnes devaient partager. J'ai demandé une planche et un fer à repasser qui ne sont jamais arrivés.

Enfin, la douche, le truc le plus high tech que j'aie jamais vu, avec des pommes de douche placées dans des endroits vraiment incongrus, n'a pas pu me fournir une eau moins chaude que brûlante.

J'avais le choix entre "bouillante" ou "brûlante".

L'hôtel King David, où j'ai fini par aterrir, s'est en revanche montré à la hauteur de sa réputation, même s'il est ancien.

New York, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est de loin le meilleur hôtel de Jérusalem. Autrefois le Hilton. Il se trouve non loin à pied de la plupart des sites historiques et de la vieille ville. Tout dans l'hôtel est resté au niveau de qualité de Hilton et il est très bien entretenu. Les salles de bains sont superbes, et les chambres ont l'air plus grandes qu'elles ne le sont en réalité.

L'hôtel King David est également un grand hôtel très connu que les Américains affectionnent mais tous ceux qui connaissent Jérusalem savent que le David Citadel est bien plus beau.

Pendant l'hiver, la piscine extérieure est chauffée. Le salon du lobby surplombe les murs de la vieille ville, une vue à vous couper la nuit. Ils ont également un spa et une salle de gym, ainsi qu'un très beau parking souterrain.

Philadelphie, Pennsylvanie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel David Citadel est un 5 étoiles à quelques minutes seulement du Kotel. Le niveau de service est extraordinaire. Il offre tout ce que l'on peut espérer d'un 5 étoiles avec un niveau de qualité qui atteint la perfection. Les chambres sont magnifiques... La salle de bains est presque plus grande que certains appartements où j'ai vécu :-) ! Nous avons tout visité à pied.

On y mange délicieusement bien... Le bar à sushi est une merveille... J'aurais pu manger là tous les soirs. Les repas à acheter d'avance pour le Sabbat étaient délicieux... Jamais auparavant je n'avais vu du canard offert sur un buffet où l'on peut se servir à volonté. Il faut absolument venir ici si vous passez par Jérusalem.

beverly hills
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendue ici avec mon mari pour 5 jours au mois de mai. Il est supposé être l'un des deux hôtels de luxe de Jérusalem-Ouest avec le King David. Mais j'ai été très déçue par l'ambiance qui y régnait : on aurait dit l'un de ces grands hôtels où se tiennent des congrès, sans aucune élégance, sans charme, et puis ni très beau, ni très intime. La décoration de la chambre n'était pas géniale : aucun caractère (mais j'aimais bien la douche et la baignoire séparées), un sèche-cheveux sans aucune puissance, mais il est vrai que la vue sur la vieille ville depuis notre petit balcon était spectaculaire. Le service était bon : les gens de la réception rappelaient pour confirmer qu'ils s'occupaient de nos demandes. Le buffet du petit déjeuner était de toute première classe et délicieux, avec en prime une vue spectaculaire sur la vieille ville depuis la terrasse où on le prenait. Cela dit, je crois que je descendrai plutôt au King David la prochaine fois, même si cet hôtel est plus récent...