“Bon rapport si vous pouvez bénéficier d'une offre de dernière minute”

King Solomon Hotel
N° 65 sur 102 Hôtels à Jérusalem
Avis publié : 21 juillet 2014

C'est une grande tour isolée tout près de la vieille ville et situé entre celle-ci et le quartier "Emek Refaim" - pour la vie nocturne. Accès faciles aux musées et sites via le réseau de tram et de bus.
Personnel très sympathique et dévoué. Le responsable, francophone, est très attentionné.
Le petit déjeuné est sans intérêt. Parking gratuit (arrivez tôt avant shabbat !). Horaire de la piscine un peu bizarre parce que nos "amis" religieux ont main mise sur l'endroit. A éviter donc à shabbat et jours de fête...
L'hôtel mérite un grand rafraîchissement ! On aurait pu se croire dans un film des années 70/80 s'il n'y avait pas le WIFI gratuit partout !!
Si nous n'avions pas bénéficié d'une promotion sur un site spécialisé, je ne pourrai pas accorder un si bon avis.

Astuce pour la chambre : Pour 10 $ supplémentaire par nuit vous avez un king size bed. Généial !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 février 2014

Nous etions au 7eme étage, de très grande chambre spacieuse on peut loger a voir 5 avec un petit. Très bon matelas. Nous avions deux chambres avec une porte en commun. Les petits déjeuners sont correct sans plus. il n ' y as pas de pur jus de fruit par exemple. Le lobby rien d'extraordinaire. Le personnel en Salle est très bon, le chef Naim nous a régalé mais les gateaux ce n'est pas cela. Repas de chabbat correct mais est cela vaut 220 NIS je ne suis pas sure. Wifi partout et gratuit. La TV est correct mais les programmes à dispositions c'est vraiment pas terrible. Concernant la synagogue, les Siddurim et les humashim n'étaient pas rangés, la torah n'était pas à sa place. En face il y a plusieurs restaurant kasher pas très cher. Il y aussi le O U Center en face du dan panaroma qui organise des repas de chabbat pas cher en saison. C'est très central pres du king david , inball, eldan YMCA. Parking gratos en sous sol mais payant devant l'hôtel par la ville

Astuce pour la chambre : 710 712 714 sont de belles chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

Cet hôtel, bien situé par rapport au centre de JERUSALEM, vous propose de très bonnes chambres avec un bon rapport qualité/prix. Le service est très bon et le petit déjeuner copieux et varié.
Facile d'accès et sans problème pour trouver une place de parking !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2010

Très bon hotel à proximité du nouveau complexe Mamilla et de la vieille ville. Très bon rapport qualité prix... A recommander pour ceux qui veulent visiter Jerusalem même si les chambres sont un peu vieillottes, elles ont le mérite d'être spacieuses

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2010

Petit dejeuner nul : mini soucoupe pour collecter la nourriture.
coffre fort au sol : pas pratique si l'on a des coubatures.
Menage succint : residus de nourritures trouvé en entrant dasn la chambre.
Personnel technique insuffisant et incompetent: pour un minibar qui ne fonctionnait pas ( en surchauffe evidente) , on m'a envoyé 2 fois le technicien, on m'a proposé de changer de chambre. Meme experience pour la television , modéle prehistorique.

En resumé à eviter si l'on desire un sejour tranquille. Prix evec petit dejeuner 170 $ pour un hotel plus que moyen proche de zero.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 février 2008

Nous voyagions avec un groupe et nous avons passé 4 nuits ici, dont celle du shabbat. La cuisine était bonne, l'hôtel était super bien situé, mais il était vieillot. Je dois admettre qu'il y règnait une odeur désagréable, et bien qu'étant dans une chambre non-fumeurs, la fumée de cigarette pénétrait de temps en temps à l'intérieur.

Nous avions une vue magnifique et un balcon, mais certains d'entre nous n'ont pas eu autant de chance.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 janvier 2008

Très grande chambre. Avec deux grands lits et un balcon. Très bien situé. On peut aller à pied jusqu'à la vieille ville et les quartiers commerçants. C'est un hôtel moyen. Nous n'avions choisi que des hôtels de première catégorie mais pas selon les normes américaines. Tous les hôtels où nous sommes descendus étaient tout juste moyens. Bien pour le prix, mais pas excellents. Nous avions une chambre pour trois personnes. Mon mari, ma fille de 23 ans et moi-même. La salle de bains et la chambre avaient besoin d'être refaites. C'était globalement propre mais pas impeccable. Le petit déjeuner était bon et copieux. Le personnel sympa. Nous n'avions pas d'eau chaude dans la douche de notre première chambre mais le personnel nous en a donné une autre sans problème.