“Il faut demander une chambre *PLUS*” 5 5 étoiles
Avis sur Mount of Olives Hotel

Mount of Olives Hotel
N° 76 sur 99 Hôtels à Jérusalem
London, UK
“Il faut demander une chambre *PLUS*”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En tant que pèlerin Chrétien se rendant en Terre Sainte pour la première fois, les sentiments qui m’habitaient lorsque je me suis retrouvé dans l’hôtel Mount of Olives étaient vraiment spéciaux. Même si le Mont des Oliviers a clairement considérablement changé depuis le jour où notre Seigneur en a gravi les pentes et a dormi dans ses grottes, le séjour que j’ai passé dans cet hôtel m’a fait revivre ces temps de façon incroyable.

Pour vous donner une idée de combien l’Hôtel Mount of Olives est bien situé, le mur qui délimite le périmètre du site de l’ascension du Christ touche littéralement le mur sud de l’hôtel. Depuis l’entrée principale, chaque matin, avant d’aller prendre mon petit déjeuner, je descendais la colline jusqu’au Jardin de Gethsémané et cela ne me prenait que 5 minutes. Remonter la pente était beaucoup plus difficile mais c’était un bon exercice.

Je vous préviens : cet hôtel est un petit hôtel pas cher offrant les services de base. Lorsqu’il n’y a pas beaucoup de monde, ils surclassent leurs clients dans leurs toutes nouvelles chambres "PLUS" qui ont des meubles neufs, une télévision, un sèche-cheveux, etc. J’ai réservé une chambre standard et j’ai eu finalement l’une de leurs meilleures chambres pour le même prix.
Le personnel était très sympa et serviable. L’hôtel offre gracieusement du café "Dowe Egbert" et du thé dans le lobby et il y a la connexion à Internet gratuite soit Wi-Fi, soit en utilisant un terminal qui se trouve aussi dans le lobby.
Le problème de l’hôtel Mount of Olives , au moins lorsque j’y étais, était le mobilier Art Déco des années 30 très abîmé qui se trouvait dans l’entrée. Ils doivent vraiment le restaurer ou le remplacer. Globalement, les prix sont très raisonnables pour le standard et, pour des Chrétiens, son emplacement est le meilleur de tout Jérusalem.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jérusalem
Jerusalem Panorama Hotel
N° 73 sur 99 à Jérusalem
Down Town East Jerusalem
New Victoria Hotel Jerusalem
New Victoria Hotel Jerusalem
N° 66 sur 99 à Jérusalem
Commodore Hotel Jerusalem
N° 49 sur 99 à Jérusalem
Ibis Styles Jerusalem Sheikh Jar...
N° 50 sur 99 à Jérusalem
Zion Hotel
N° 70 sur 99 à Jérusalem
Down Town East Jerusalem
Capitol Hotel
Capitol Hotel
N° 83 sur 99 à Jérusalem

Vous connaissez Mount of Olives Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mount of Olives Hotel

Établissement : Mount of Olives Hotel
Adresse: 53 Mount of Olives Rd, Jérusalem 91190 , Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 76 sur 99 Hôtels à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Mount of Olives Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mount of Olives Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mount Of Olives Jerusalem