“je n'ai pas adoré” 2 5 étoiles

N° 28 sur 98 Hôtels à Jérusalem
paris
“je n'ai pas adoré”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

_ 1 On m'a donné au depart une chambre,avec une salle de bain exigue,passage etroit entre evier et baignoire. Tres minimaliste.

- 2 le troisième jour l'étage du dessous du moins toute l'aile etait renové , impossible de se reposer, bruits de travaux . Je le signale à la reception , aucun mot d'excuse ( 4 ****, j'endoute).

- 3 les repas du soir sont à prendre dans une plage trés etroites 18h30 à 20h30. Petit dejeuner minimaliste comparé à un hotel moins côté (Metropolitan à tel-aviv). Le reassort pour les yaourt 1/2 heure montre en mains pendant que les employés continuent de perorer.

- 4 service , courtoisie minimum

- 5 WIFI payant , alors qu'ailleurs gratuit

Je deconseille fortement cet hotel 283 $ quand même en half board

PS J'ai souffert d'une diarrée constante lors de mons sejour. Je les soupconne d'avoir recyclé la viande de la veille en hachis bien epicé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Hôtel idéalement situé près de la rue Ben Yehuda, de la Vieille ville (10 minutes à pied) et du quartier commerçant Mamilla.
Accueil aimable et personnel efficace.
Chambre propre, Wifi payant, bonne cuisine.
Une bonne adresse à recommander !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Nous avons passé 8 jours dans cet hotel que nous avions choisi pour son emplacement et son prix, et j'avoue avoir été très agréablement surpris par la très bonne qualité hotelière, le service impeccable, la restauration très bonne et variée, notamment le jour de shabbat, et la parfaite propreté de l'établissement. Il s'agit certainement de l'hotel ayant le meilleur rapport qualité / prix de jérusalem.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

la nouriture n'est pas bonne. personnel pas agréable. par contre hotel bien situé seul point positif

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
caen, france
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2008

J'y ai séjourné quelques heures (de 21h à 3h du matin...) lors d'un déplacement professionnel.
Sur ma demande, on m'a gentiment donné une chambre calme donnant sur l'arrière du bâtiment. J'ai pu y dormir très bien pendant ces quelques heures. Chambre propre, d'un bon confort , salle de bains très petite. Restaurant sous forme de buffet très correct . C'est un hôtel surtout destiné aux groupes, mais j'y ai trouvé un bon accueil et un personnel disponible malgré mes besoins spécifiques.
En bref: Pas le grand luxe , mais bonne prestation.

• Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
London
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé 3 nuits au Prima. La chambre et l'hôtel en général étaient dans un état que je qualifierais de correct. Son emplacement est super : à environ 10 minutes de marche de la vieille ville et à 10 minutes du centre ville. Le service n'était cependant pas terrible. À la réception, les gens étaient impolis et très peu serviables. Ils ont ajouté sur ma facture une taxe que j'avais déjà payée à l'avance. Lorsque j'ai demandé quel en était le taux, ils m'ont répondu qu'ils ne le savaient pas et que c'était le chiffre donné par l'ordinateur. Finalement après 30 minutes de palabres et après leur avoir montré ma facture et le taux, ils ont réduit les taxes, mais je suis sûre que je ne leur devais rien. Je suis descendue dans 4 hôtels en Israël, tous réservés sur le même site internet et il n'y a que là que j'ai dû payer quelque chose en plus. Je crois bien que je me suis faite avoir et je n'irai plus jamais dans un hôtel Prima.