“Meilleur rapport qualité prix de Jérusalem”

Hotel Prima Kings
N° 33 sur 100 Hôtels à Jérusalem
Avis publié : 27 avril 2012

Hôtel très bien situé, à quelques minutes à pieds de la porte de Jaffa pour visiter la vieille ville.
Quartier agréable.

La moquette est ignoble mais les chambres sont agréables.
Demandez un étage élevé avec vue sur la vieille ville.

Un balcon terrasse très agréable.

C'est un vrai bonheur de s'extraire de l'agitation de la ville et de se retrouver dans sa chambre le soir, au calme, dans un environnement propre et accueillant.

Le bar n'a pas grand intérêt, le buffet est bon sans être exceptionnel. Le diner du vendredi soir est une expérience à vivre, pensez à réserver.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2011

Hotel idéalement situé à une distance de moins d'un kilometre d'a peu près tout. Lorsque qu'on sejourne au Prima Kings on peut laisser la voiture au parking.
L'hotel est agréable, le personnel avanant et les chambres sont d'une impécable propreté.
Dans chaque chambre il y a un frigo et un necessaire à café / thé, ce qui rend le séjour encore plus agréable. Pour les accros pas de souci une TV avec pas mal de chaines peut vous tenir compagnie.
dans certaines chambres des petits balcons, avec 2 chaises, vous offrent une très jolie vue.
A recomander à tous ceux qui veulent séjourner dans un très bon hotel à Jérusalem.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juin 2011

_ 1 On m'a donné au depart une chambre,avec une salle de bain exigue,passage etroit entre evier et baignoire. Tres minimaliste.

- 2 le troisième jour l'étage du dessous du moins toute l'aile etait renové , impossible de se reposer, bruits de travaux . Je le signale à la reception , aucun mot d'excuse ( 4 ****, j'endoute).

- 3 les repas du soir sont à prendre dans une plage trés etroites 18h30 à 20h30. Petit dejeuner minimaliste comparé à un hotel moins côté (Metropolitan à tel-aviv). Le reassort pour les yaourt 1/2 heure montre en mains pendant que les employés continuent de perorer.

- 4 service , courtoisie minimum

- 5 WIFI payant , alors qu'ailleurs gratuit

Je deconseille fortement cet hotel 283 $ quand même en half board

PS J'ai souffert d'une diarrée constante lors de mons sejour. Je les soupconne d'avoir recyclé la viande de la veille en hachis bien epicé.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juillet 2010

Hôtel idéalement situé près de la rue Ben Yehuda, de la Vieille ville (10 minutes à pied) et du quartier commerçant Mamilla.
Accueil aimable et personnel efficace.
Chambre propre, Wifi payant, bonne cuisine.
Une bonne adresse à recommander !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2010

Nous avons passé 8 jours dans cet hotel que nous avions choisi pour son emplacement et son prix, et j'avoue avoir été très agréablement surpris par la très bonne qualité hotelière, le service impeccable, la restauration très bonne et variée, notamment le jour de shabbat, et la parfaite propreté de l'établissement. Il s'agit certainement de l'hotel ayant le meilleur rapport qualité / prix de jérusalem.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2009

la nouriture n'est pas bonne. personnel pas agréable. par contre hotel bien situé seul point positif

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
Un voyageur d'Agoda