“Bien situé mais guère plus”

Prima Kings Hotel
N° 27 sur 98 Hôtels à Jérusalem
New Orleans, LA
“Bien situé mais guère plus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très bien situé. Le petit déjeuner est également très bon. Cependant, ils nous ont donné une chambre qui sentait si mauvais que nous nous sentions mal. Ils nous en ont donné une autre mais nous avons appris qu'ils nous avaient donné cette chambre tout en sachant pertinemment qu'elle avait un problème. L'autre chambre était propre et ne sentait pas mauvais, mais le sèche-cheveux était cassé. De plus, le chauffage ne marchait dans aucune des deux chambres et il faisait froid la nuit. Certains membres du personnel étaient sympa, d'autres indifférents. Globalement, ce n'était pas horrible mais je ne reviendrai pas ici.

• Hébreu en 1er
New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté au Prima Kings pendant 11 nuits. On m'avait proposé un prix vraiment très raisonnable et je ne m'attendais donc pas à grand chose. Mais l'hôtel s'est avéré excellent à tous égards. La chambre et la salle à manger étaient impeccablement propres, les draps étaient changés tous les jours. L'ascenseur était assez rapide et tout le personnel, depuis le réceptionniste jusqu'au porteur et en passant par le serveur, était très cordial et sympathique. La clim et le petit frigo de la chambre marchaient très bien et, enfin et surtout, le petit déjeuner était varié, copieux et la nourriture très fraîche. Son emplacement au centre de Jérusalem est imbattable. Certes, l'hôtel était complet mais ma chambre au sixième était vraiment très calme. Quelques points négatifs cependant comme l'absence de parking, la petite taille de la chambre et une baignoire glissante. Mais je reviendrais ici très certainement.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jérusalem
Prima Royale
N° 21 sur 98 à Jérusalem
4.0 sur 5 bulles 1 623 avis
Down Town West Jerusalem
Arthur Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel
Arthur Hotel Jerusalem - an Atla...
N° 3 sur 98 à Jérusalem
4.5 sur 5 bulles 1 119 avis

Vous connaissez Prima Kings Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Prima Kings Hotel

Établissement : Prima Kings Hotel
Adresse: 60 King George St, Jérusalem 9426224, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem > Nachla'ot
N°10 des hôtels Spa à Jérusalem
N°23 des hôtels de luxe à Jérusalem
N°24 des hôtels d'affaires à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Prima Kings Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prima Kings Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prima King Jerusalem
Prima Kings Jerusalem