“Je l'ai tout simplement adoré !” 5 5 étoiles
Avis sur Prima Kings Hotel

Prima Kings Hotel
N° 26 sur 99 Hôtels à Jérusalem
ny
“Je l'ai tout simplement adoré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé dix jours dans cet hôtel.

C'est le meilleur 4 étoiles que je connaisse à Jérusalem.

Son emplacement est génial. Le petit déjeuner est excellent. Les chambres sont très jolies et propres et le personnel était très serviable et aimable.

Je reviendrais ici avec plaisir.

Le second jour, j'ai reçu une lettre me remerciant d'avoir choisi le Prima Kings pour "mon long séjour" assorti d'un coupon pour un dîner gratuit, qui je dois dire était aussi bon que le petit déjeuner. Un petit geste qui montre bien l'importance qu'ils accordent à leurs clients.

• Hébreu en 1er
Tel Aviv, Israël
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu au Prima King pour un voyage d'affaires d'une semaine environ. Le petit déjeuner était excellent. Son petit déjeuner rivalisait aisément avec ceux d'hôtels bien mieux cotés. La chambre était propre et correcte. Son atout principal était cependant son emplacement. Il se trouve à deux pâtés de maisons de la rue Ben Yehuda et à 5 minutes en taxi du Mur Occidental (Kotel).

New Orleans, LA
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très bien situé. Le petit déjeuner est également très bon. Cependant, ils nous ont donné une chambre qui sentait si mauvais que nous nous sentions mal. Ils nous en ont donné une autre mais nous avons appris qu'ils nous avaient donné cette chambre tout en sachant pertinemment qu'elle avait un problème. L'autre chambre était propre et ne sentait pas mauvais, mais le sèche-cheveux était cassé. De plus, le chauffage ne marchait dans aucune des deux chambres et il faisait froid la nuit. Certains membres du personnel étaient sympa, d'autres indifférents. Globalement, ce n'était pas horrible mais je ne reviendrai pas ici.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté au Prima Kings pendant 11 nuits. On m'avait proposé un prix vraiment très raisonnable et je ne m'attendais donc pas à grand chose. Mais l'hôtel s'est avéré excellent à tous égards. La chambre et la salle à manger étaient impeccablement propres, les draps étaient changés tous les jours. L'ascenseur était assez rapide et tout le personnel, depuis le réceptionniste jusqu'au porteur et en passant par le serveur, était très cordial et sympathique. La clim et le petit frigo de la chambre marchaient très bien et, enfin et surtout, le petit déjeuner était varié, copieux et la nourriture très fraîche. Son emplacement au centre de Jérusalem est imbattable. Certes, l'hôtel était complet mais ma chambre au sixième était vraiment très calme. Quelques points négatifs cependant comme l'absence de parking, la petite taille de la chambre et une baignoire glissante. Mais je reviendrais ici très certainement.