Hotel Prima Kings
  • Petit déjeuner inclus
Little House In Rechavia(Jérusalem)
Eldan Hotel(Jérusalem)
  • Parking gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Prima Royale(Jérusalem)
  • Restaurant
Windmill Hotel(Jérusalem)
The King David(Jérusalem)
Avis publié : 26 mars 2008

J'ai passé 3 nuits au Prima. La chambre et l'hôtel en général étaient dans un état que je qualifierais de correct. Son emplacement est super : à environ 10 minutes de marche de la vieille ville et à 10 minutes du centre ville. Le service n'était cependant pas terrible. À la réception, les gens étaient impolis et très peu serviables. Ils ont ajouté sur ma facture une taxe que j'avais déjà payée à l'avance. Lorsque j'ai demandé quel en était le taux, ils m'ont répondu qu'ils ne le savaient pas et que c'était le chiffre donné par l'ordinateur. Finalement après 30 minutes de palabres et après leur avoir montré ma facture et le taux, ils ont réduit les taxes, mais je suis sûre que je ne leur devais rien. Je suis descendue dans 4 hôtels en Israël, tous réservés sur le même site internet et il n'y a que là que j'ai dû payer quelque chose en plus. Je crois bien que je me suis faite avoir et je n'irai plus jamais dans un hôtel Prima.

Avis publié : 1 mars 2008

J'ai passé dix jours dans cet hôtel.

C'est le meilleur 4 étoiles que je connaisse à Jérusalem.

Son emplacement est génial. Le petit déjeuner est excellent. Les chambres sont très jolies et propres et le personnel était très serviable et aimable.

Je reviendrais ici avec plaisir.

Le second jour, j'ai reçu une lettre me remerciant d'avoir choisi le Prima Kings pour "mon long séjour" assorti d'un coupon pour un dîner gratuit, qui je dois dire était aussi bon que le petit déjeuner. Un petit geste qui montre bien l'importance qu'ils accordent à leurs clients.

Avis publié : 19 février 2008

Je suis descendu au Prima King pour un voyage d'affaires d'une semaine environ. Le petit déjeuner était excellent. Son petit déjeuner rivalisait aisément avec ceux d'hôtels bien mieux cotés. La chambre était propre et correcte. Son atout principal était cependant son emplacement. Il se trouve à deux pâtés de maisons de la rue Ben Yehuda et à 5 minutes en taxi du Mur Occidental (Kotel).

Avis publié : 24 janvier 2008

Cet hôtel est très bien situé. Le petit déjeuner est également très bon. Cependant, ils nous ont donné une chambre qui sentait si mauvais que nous nous sentions mal. Ils nous en ont donné une autre mais nous avons appris qu'ils nous avaient donné cette chambre tout en sachant pertinemment qu'elle avait un problème. L'autre chambre était propre et ne sentait pas mauvais, mais le sèche-cheveux était cassé. De plus, le chauffage ne marchait dans aucune des deux chambres et il faisait froid la nuit. Certains membres du personnel étaient sympa, d'autres indifférents. Globalement, ce n'était pas horrible mais je ne reviendrai pas ici.

Avis publié : 10 août 2007

Je suis resté au Prima Kings pendant 11 nuits. On m'avait proposé un prix vraiment très raisonnable et je ne m'attendais donc pas à grand chose. Mais l'hôtel s'est avéré excellent à tous égards. La chambre et la salle à manger étaient impeccablement propres, les draps étaient changés tous les jours. L'ascenseur était assez rapide et tout le personnel, depuis le réceptionniste jusqu'au porteur et en passant par le serveur, était très cordial et sympathique. La clim et le petit frigo de la chambre marchaient très bien et, enfin et surtout, le petit déjeuner était varié, copieux et la nourriture très fraîche. Son emplacement au centre de Jérusalem est imbattable. Certes, l'hôtel était complet mais ma chambre au sixième était vraiment très calme. Quelques points négatifs cependant comme l'absence de parking, la petite taille de la chambre et une baignoire glissante. Mais je reviendrais ici très certainement.