“Excellent rapport qualité/prix”

Hotel Prima Kings
N° 31 sur 101 Hôtels à Jérusalem
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 12 mars 2010

Nous avons passé 8 jours dans cet hotel que nous avions choisi pour son emplacement et son prix, et j'avoue avoir été très agréablement surpris par la très bonne qualité hotelière, le service impeccable, la restauration très bonne et variée, notamment le jour de shabbat, et la parfaite propreté de l'établissement. Il s'agit certainement de l'hotel ayant le meilleur rapport qualité / prix de jérusalem.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 17 décembre 2009

la nouriture n'est pas bonne. personnel pas agréable. par contre hotel bien situé seul point positif

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
caen, france
Avis écrit le 18 décembre 2008

J'y ai séjourné quelques heures (de 21h à 3h du matin...) lors d'un déplacement professionnel.
Sur ma demande, on m'a gentiment donné une chambre calme donnant sur l'arrière du bâtiment. J'ai pu y dormir très bien pendant ces quelques heures. Chambre propre, d'un bon confort , salle de bains très petite. Restaurant sous forme de buffet très correct . C'est un hôtel surtout destiné aux groupes, mais j'y ai trouvé un bon accueil et un personnel disponible malgré mes besoins spécifiques.
En bref: Pas le grand luxe , mais bonne prestation.

• Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
London
Avis écrit le 26 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé 3 nuits au Prima. La chambre et l'hôtel en général étaient dans un état que je qualifierais de correct. Son emplacement est super : à environ 10 minutes de marche de la vieille ville et à 10 minutes du centre ville. Le service n'était cependant pas terrible. À la réception, les gens étaient impolis et très peu serviables. Ils ont ajouté sur ma facture une taxe que j'avais déjà payée à l'avance. Lorsque j'ai demandé quel en était le taux, ils m'ont répondu qu'ils ne le savaient pas et que c'était le chiffre donné par l'ordinateur. Finalement après 30 minutes de palabres et après leur avoir montré ma facture et le taux, ils ont réduit les taxes, mais je suis sûre que je ne leur devais rien. Je suis descendue dans 4 hôtels en Israël, tous réservés sur le même site internet et il n'y a que là que j'ai dû payer quelque chose en plus. Je crois bien que je me suis faite avoir et je n'irai plus jamais dans un hôtel Prima.

ny
Avis écrit le 1 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé dix jours dans cet hôtel.

C'est le meilleur 4 étoiles que je connaisse à Jérusalem.

Son emplacement est génial. Le petit déjeuner est excellent. Les chambres sont très jolies et propres et le personnel était très serviable et aimable.

Je reviendrais ici avec plaisir.

Le second jour, j'ai reçu une lettre me remerciant d'avoir choisi le Prima Kings pour "mon long séjour" assorti d'un coupon pour un dîner gratuit, qui je dois dire était aussi bon que le petit déjeuner. Un petit geste qui montre bien l'importance qu'ils accordent à leurs clients.

Tel Aviv, Israël
Avis écrit le 19 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu au Prima King pour un voyage d'affaires d'une semaine environ. Le petit déjeuner était excellent. Son petit déjeuner rivalisait aisément avec ceux d'hôtels bien mieux cotés. La chambre était propre et correcte. Son atout principal était cependant son emplacement. Il se trouve à deux pâtés de maisons de la rue Ben Yehuda et à 5 minutes en taxi du Mur Occidental (Kotel).