“Parfait pour un week-end de Bar-Mitzva” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ramat Rachel Resort

Ramat Rachel Resort
N° 42 sur 97 Hôtels à Jérusalem
Israel
“Parfait pour un week-end de Bar-Mitzva”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions invités avec 30 autres familles pour une Bar-Mitzva familiale au Ramat Rachel. C'est l'endroit rêvé pour passer un week-end au calme en fêtant un évènement familial tel qu'une Bar-Mitzva, Sheva Brachot ou pour tout autre réunion de famille. Le Ramat Rachel a plusieurs salles à manger et salons et ils peuvent organiser 4 ou 5 évènements en même temps sans qu'ils se gênent les uns les autres. Notre chambre était propre mais très simple. Le savon et le shampoing se trouvaient dans des distributeurs fixés au mur, ce que je déteste. Il vaut mieux apporter votre shampoing et votre savon si vous n'aimez pas ça non plus. La douche était chaude et avec une bonne pression. Ni minibar, ni coffre de sécurité. Il y avait une télévision avec des chaînes pour les adultes seulement. Les oreillers étaient grumeleux et inconfortables, pareil pour ceux qui étaient dans le placard.

La cuisine était copieuse et bien au-delà du niveau habituel pour un 3 étoiles.

Mais comme je l'ai dit, la chambre était ultra simple quoique correcte pour un agréable week-end entre amis.

• Hébreu en 1er
metro manila
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La piscine est bien. Les draps sont trop vieux et ils n'ont jamais été changés au cours des 4 jours où nous étions là. Le personnel ne peut pas s'exprimer en anglais. Côté service, c'est le pire hôtel où je suis descendue parmi les 26 pays que j'ai visités. Je suis allée dîner un soir dans leur restaurant et c'était un buffet. J'ai tout d'abord pris une entrée et je me suis assise à une table libre, à côté d'une table occupée par deux personnes. À la seconde bouchée, le responsable du restaurant m'a attrapé la fourchette et le couteau des mains et m'a crié "Petit déjeuner seulement ! Petit déjeuner seulement !". Puis il a pris mon assiette et l'a mise sur une autre table. J'étais totalement choquée ! Je me suis reprise et j'ai quitté la salle, voulant éviter un drame et me conduire de façon civilisée. J'ai essayé d'aller me plaindre à la réception mais ils m'ont tout simplement ignorée. Le lendemain, mon mari et moi sommes allés discuter avec le responsable de l'hôtel et il s'est montré désolé de l'incident. Ils nous offraient le déjeuner gratuit mais nous n'en avions pas besoin. Son explication : j'étais assise à une table qui est réservée au petit déjeuner seulement. Je lui ai dit que la table voisine était occupée et qu'il n'y avait rien d'indiqué. Il a rétorqué que cette fourchette et ce couteau ne sont utilisés que pour le petit déjeuner. Mais alors pourquoi les placer sur une table avec les assiettes et à l'heure du dîner ? Et comment saurais-je que l'on ne peut pas utiliser ces couverts s'il n'y a rien d'indiqué ? De plus, j'ai remarqué que d'autres clients utilisaient ces couverts et que d'autres tables situées dans le coin réservé au petit déjeuner étaient occupées ce soir-là. Ce sont tout simplement des gens mal élevés dans ce qu'ils appellent la Terre Sainte ! Je ne remettrai jamais les pieds en Israël.

Anchorage, Alaska
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir voyagé à travers la Jordanie et Israël, nous avons eu la merveilleuse surprise de découvrir cet hôtel qui fait partie d’un Kibboutz. Le service était très gentil, les installations très chouettes (j’ai adoré leur excellent service de nettoyage des vêtements !) et le cadre est très beau, avec des massifs de fleurs très bien entretenus, une piscine, etc.