“ambiance confortable” 3 5 étoiles

N° 5 sur 98 Hôtels à Jérusalem
Marseille, France
“ambiance confortable”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

cet hôtel est dans un palais forteresse construit par un pacha. Il est situé à Jérusalem est proche de la vielle ville accessible à pied 20 minutes de marche ou en tramway 3 stations. Le repas se prend dans un frais patio intérieur avec fontaine et citronniers. On peut manger des plats de la région ou plus classiques. La nourriture est bonne. Le petit déjeuner est correct sans plus. L'hôtel est globalement confortable mais le service pas très sympathique. Il paraît que c'est le meilleur hôtel de Jérusalem, ailleurs j'en connais de meilleur à ce prix là. Il y a un bar dans un jardin et une boutique. Une piscine extérieure et une salle de fitness. Literie correcte climatisation efficace. WIFI gratuit et opérationnel dans tout l'hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'hotel est magnifique, chargé d'histoire. esthétiquement c'est certainement le plus beau de la ville. c'est un hôtel de luxe mais le service n'est pas celui d'un palace. Nous avons eu la plus belle suite : la pacha room n°6. Somptueuse. Toutefois, la façon dont nous l'avons eu m'a un peu dérangé : la suggestion de la réception pour être surclassé, à nos frais, a été très poussée : culpabilisation devant ma compagne, ne pas manquer cette occasion... l'addition s'est est trouvée très salée. Mais bon, nous en gardons quand même un très bon souvenir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

C'est clairement un bel hôtel qui a une âme et une histoire mais on a le sentiment que l'hôtel n'a pas évolué...chambre pas très fraîche, matelas autour de la piscine sales, petit déjeuner pas extra (le jus d'orange est bon), serviettes effilochées...bref...pas un hôtel 5* au top comme on peut l'exiger. Ça vaut moins mais ça reste un bel établissement.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

L'hôtel appartient au groupe small luxury hotel et il le mérite à juste titre. La junior suite est équipée de tous les équipements high tech, dotée d'une grande terrasse indépendante. La salle d'eau est lumineuse et parfaitement agencée. De la réception au service de chambre,le service est discret et efficace. C'est vraiment un des meilleurs hôtels où j'ai posé mes valises.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Très joli hotel plein de souvenirs, très proche de la vieille ville, tout se fait à pied. Nous avons séjourné dans l'aile ancienne comme on nous l'avait recommandé. Les chambres sont grandes, mobilier vieillot mais agréable, wifi gratuite partout, jolies salles de bain confortables. Un très bon point pour le restaurant délicieux doté d'une cheminée , maitre d'hôtel adorable, je vous recommande un cocktail le red snipper servi avec des tapas exquis! Le Spa a vraiment besoin d'être rénové. Nous avons trouvé cet hotel très confortable et plein de charme.

• Séjour du janvier 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Hotel situe a jerusalem Est en quartier musulman.
a 5mn a pied de la vieille ville cet hotel est un vrai 5* avec un service a la hauteur.Nous avons apprecie le bar situé dans le jardin avec un service irreprochable.
La reception avec son service de conciergerie est d une efficacite deconcertante.
WIFI gratuit, salle de sport, sauna, piscine, parking tout y est....
La qualite du restaurant est digne d un hote de ce standing
Cet hotel est un point de passage oblige pour un sejour reussi a Jerusalem,

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

L'hotel est magnifique et les chambres toutes personnalisées dans un style colonial.
Le personnel est aimable (ce qui n'a pas été le cas dans les autres hotels où je suis allées en Israel).
Le petit déjeuner international (fromages variés pour les nostalgiques ou encore quiches au lardons, rösties, saumon fumé,...) et oriental (taboulé, salade turque ...) est vraiment très bon et peut être pris dans le patio.
Le quartier n'est pas terrible mais l'hotel est un vrai havre de paix très proche de la vieille ville.

la piscine est peu profonde mais a un jacuzzi et il y a des lits de piscine très confortable. Peu fréquentée en septembre.

Point négatif : la 1ère chambre que j'ai eue (j'avais réservé une chambre standard), 305 (idem coté situation pour les autres étages) était jolie mais la chambre donnait directement sur la terrasse de la chambre voisine (le 1er matin la voisine fumait à coté de ma fenêtre lorsque j'ai ouvert les rideau) et faisait face à un mur à moins de 3 mètres. pas de vue. Je me suis plainte à plusieurs reprises et comme l'hotel n'était pas plein, ils m'ont changé de chambre le 2ème jour : 207 au dessus de la piscine, grande avec deux fenêtres. J'ai apprécié le geste car il s'agissait d'une chambre supérieure.
Le personnel a tendance à orienter les clients vers les taxis (toujours les mêmes chauffeurs attendent à l'entrée) même quand on demande les transports en commun. Ils expliquent qu'il n'y en a pas alors qu'un tram très moderne vient d'être mis en service à proximité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo