The American Colony Hotel
Dan Boutique Jerusalem(Jérusalem)
270 $US
240 $US
  • Parking gratuit
Shamai Suites(Jérusalem)(Bonne affaire !)
169 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Montefiore Hotel(Jérusalem)(Bonne affaire !)
168 $US
155 $US
  • Petit déjeuner inclus
Crowne Plaza Hotel Jerusalem(Jérusalem)(Bonne affaire !)
182 $US
140 $US
Hotels.com
  • Piscine
Agripas Boutique Hotel(Jérusalem)(Bonne affaire !)
146 $US
121 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hotel Yehuda(Jérusalem)(Bonne affaire !)
210 $US
TripAdvisor
1 152 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mars 2013

Cet hôtel situé dans Jérusalem Est (musulman) est un lieu extraordinaire par son histoire et son architecture.Nous avions une chambre supérieure + dans l'aile Est ,rénovée ,sur un jardin calme.(toute les chambres ne sont pas au calme!)
Grande chambre avec balcon et fauteuils pour apprécier le jardin.Lit double king très confortable
le service est parfait, effectué par un personnel parlant souvent français.
Il est situé à 15 mn à pied de la vieille villes (old city) mais il faut un taxi pour aller dans la ville moderne.Attention n'oubliez pas de dire au taxi "put the meter or counter" la plupart oublient et vous taxe une course forfaitaire de 40 shekel (8€) au lieu de 26 shekel au compteur(5€)
De la même façon visitez Jérusalem et sa région seuls : Les guides officiels demandant des prix scandaleux de 490 € pour une journée Massada + Mer Morte.IL vous en coûtera 200 € avec un taxi à choisir au feeling qui vous transportera et vous attendra toute la journée.
.Le petit déjeuner de l'Américan Colony est varié et somptueux tant en qualité qu'en fraicheur
A recommander à Jérusalem malgré un prix élevé destiné à une clientèle internationale beaucoup anglo saxonne

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2012 par mobile

Plutôt habitué aux hôtels modernes, j'ai voulu profité d'être à Jérusalem pour essayer Qmerican Colony d'autant plus que j'avais été plutôt déçu des hôtels Leonardo et Ambassador lors de mes précédents passage.

J'ai donc passé 3 nuits à l'hôtel.

Le bâtiment à beaucoup de charme. Tout est cohérent: la décoration, les meubles, la chambre, la salle de bain. On est loin des hôtels luxueux, modernes et plein de technologie.

Je n'ai pas testé la piscine mais le bar à une ambiance très sympa.

Je reviendrai sûrement si je retrouve un bon prix: 600 euro pour 3 nuits au lieu de 1000 euro!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 11 novembre 2012

cet hôtel est dans un palais forteresse construit par un pacha. Il est situé à Jérusalem est proche de la vielle ville accessible à pied 20 minutes de marche ou en tramway 3 stations. Le repas se prend dans un frais patio intérieur avec fontaine et citronniers. On peut manger des plats de la région ou plus classiques. La nourriture est bonne. Le petit déjeuner est correct sans plus. L'hôtel est globalement confortable mais le service pas très sympathique. Il paraît que c'est le meilleur hôtel de Jérusalem, ailleurs j'en connais de meilleur à ce prix là. Il y a un bar dans un jardin et une boutique. Une piscine extérieure et une salle de fitness. Literie correcte climatisation efficace. WIFI gratuit et opérationnel dans tout l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 août 2012

L'hotel est magnifique, chargé d'histoire. esthétiquement c'est certainement le plus beau de la ville. c'est un hôtel de luxe mais le service n'est pas celui d'un palace. Nous avons eu la plus belle suite : la pacha room n°6. Somptueuse. Toutefois, la façon dont nous l'avons eu m'a un peu dérangé : la suggestion de la réception pour être surclassé, à nos frais, a été très poussée : culpabilisation devant ma compagne, ne pas manquer cette occasion... l'addition s'est est trouvée très salée. Mais bon, nous en gardons quand même un très bon souvenir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012 par mobile

C'est clairement un bel hôtel qui a une âme et une histoire mais on a le sentiment que l'hôtel n'a pas évolué...chambre pas très fraîche, matelas autour de la piscine sales, petit déjeuner pas extra (le jus d'orange est bon), serviettes effilochées...bref...pas un hôtel 5* au top comme on peut l'exiger. Ça vaut moins mais ça reste un bel établissement.

• Séjour en : août 2012