“Authentique”

N° 11 sur 99 Hôtels à Jérusalem
BOURGES
“Authentique”
Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel bien situé à Jérusalem Est, très confortable. Nous avons occupé pendant 3 nuits la chambre 1 au décor authentique et plafond haut vouté; ravissante salle de bain avec baignoire à piètement noir et douche; belle piscine; restaurant avec patio fleuri intérieur et fontaine; petits-dej irréprochables; cuisine locale et appétissante; personnel serviable anglophone. En résumé, très bon hôtel ambiance années 50, proche du palace mais moins impersonnel.

• Séjour du mai 2013

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Un bel hôtel, beaucoup de charme, un service attentionné
Les chambres sont grandes, lumineuses et confortables, mais le mobilier n'est pas à la hauteur de l'endroit
Un certain laisser aller au bord de la piscine qui contraste avec le service très aimable au restaurant et à l'accueil

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 10 juillet 2013

Pour l'emplacement, la beauté du lieu, la qualité du service, l'atmosphère qui y règne, et pour la gentillesse du personnel c'est tout simplement superbe. Toutefois, le restaurant pourrait et devrait être bien meilleur, surtout pour un hotel de ce standing, car la cuisine est plutôt décevante. Mais une mention toute particulière pour la librairie attenante à l'hotel: on y trouve les livres les plus importants sur le Moyen Orient et le libraire lui meme est un un homme courtois, curieux des êtres et du monde, connaissant chacun de ses ouvrages et passionné par la géopolitique de la région. Il ne faut surtout pas manquer de s'arrêter à sa boutique, à elle seule, elle vaut le détour.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Nous rentrons d'un long week-end à Jérusalem et nous avons passé 3 nuits à l'American Colony. C'est un hôtel exceptionnel, par son charme, l'histoire que l'on sent dans ses murs et sa situation, à 10 mn à pied de la vieille ville.
Bien sur, le muezzin est sonore vers 3 heures du matin, mais cela ajoute au charme du lieu. De toute manière, on est tellement fatigué après une journée de marche dans la vieille ville et les lieux saints que l'on se rendort tout de suite après !
La nourriture est excellente, en particulier les petits-déjeuners.
Le concierge s'est occupé de nous réserver un guide et de choisir des restaurants et tout a été parfait.
Surtout, s'il le site est ouvert, il fait aller sur l'esplanade des mosquées. Un endroit magique. On peut y aller seul, mais il faur se lever tôt pour y accéder avant les queues qui peuvent être longues au poste de sécurité.
Les chambres sont trés grandes. Nous avions, compte tenu des tarifs de l'hôtel choisi une chambre supérieure, soit un des premiers prix et nous n'vons pas regretté notre choix.
La piscine est superbe !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 avril 2013

j'ai passee une nuit inoubliable dans ce hotel qui fut un ancien palais ottoman,nous avons eu la suite 1 qui est splendide.le seul bemol:vers 5h du matin vous etes reveillez par le chant du "muazin"qui ce trouve a 50m de la chambre!mais le service,la restauration,et le cadre magique.font de ce petit hotel 1 palais des milles et une nuit.je recommande vivement a des couples sans enfants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mars 2013

Cet hôtel situé dans Jérusalem Est (musulman) est un lieu extraordinaire par son histoire et son architecture.Nous avions une chambre supérieure + dans l'aile Est ,rénovée ,sur un jardin calme.(toute les chambres ne sont pas au calme!)
Grande chambre avec balcon et fauteuils pour apprécier le jardin.Lit double king très confortable
le service est parfait, effectué par un personnel parlant souvent français.
Il est situé à 15 mn à pied de la vieille villes (old city) mais il faut un taxi pour aller dans la ville moderne.Attention n'oubliez pas de dire au taxi "put the meter or counter" la plupart oublient et vous taxe une course forfaitaire de 40 shekel (8€) au lieu de 26 shekel au compteur(5€)
De la même façon visitez Jérusalem et sa région seuls : Les guides officiels demandant des prix scandaleux de 490 € pour une journée Massada + Mer Morte.IL vous en coûtera 200 € avec un taxi à choisir au feeling qui vous transportera et vous attendra toute la journée.
.Le petit déjeuner de l'Américan Colony est varié et somptueux tant en qualité qu'en fraicheur
A recommander à Jérusalem malgré un prix élevé destiné à une clientèle internationale beaucoup anglo saxonne

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
mathieu
Avis écrit le 28 novembre 2012 par mobile

Plutôt habitué aux hôtels modernes, j'ai voulu profité d'être à Jérusalem pour essayer Qmerican Colony d'autant plus que j'avais été plutôt déçu des hôtels Leonardo et Ambassador lors de mes précédents passage.

J'ai donc passé 3 nuits à l'hôtel.

Le bâtiment à beaucoup de charme. Tout est cohérent: la décoration, les meubles, la chambre, la salle de bain. On est loin des hôtels luxueux, modernes et plein de technologie.

Je n'ai pas testé la piscine mais le bar à une ambiance très sympa.

Je reviendrai sûrement si je retrouve un bon prix: 600 euro pour 3 nuits au lieu de 1000 euro!

• Séjour du novembre 2012