“Tout ce qu'on peut attendre d'un très bel hôtel”

The American Colony Hotel
N° 11 sur 101 Hôtels à Jérusalem
Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

J'ai été très agréablement surpris par cet hôtel!
Après avoir séjourné dans deux autres hôtels de qualité comparable, j'ai préféré de loin l'American Colony. Le restaurant est un havre de paix et ce qui y est servi est excellent. C'est, pour moi, le meilleur des restaurants sur la dizaine que j'ai fait à Jérusalem. La taille "humaine" de l'hôtel donne cet agréable impression de ne pas être un client parmis mille autres.
Le style d'ensemble rappelle l'époque coloniale et cela est réussi.
Le bar extérieur est aussi génial.
Je recommande vivement!!!

• Séjour en : août 2013
Écrire un avisAvis (1 083)

Avis publié : 16 août 2013

Hôtel bien situé à Jérusalem Est, très confortable. Nous avons occupé pendant 3 nuits la chambre 1 au décor authentique et plafond haut vouté; ravissante salle de bain avec baignoire à piètement noir et douche; belle piscine; restaurant avec patio fleuri intérieur et fontaine; petits-dej irréprochables; cuisine locale et appétissante; personnel serviable anglophone. En résumé, très bon hôtel ambiance années 50, proche du palace mais moins impersonnel.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Un bel hôtel, beaucoup de charme, un service attentionné
Les chambres sont grandes, lumineuses et confortables, mais le mobilier n'est pas à la hauteur de l'endroit
Un certain laisser aller au bord de la piscine qui contraste avec le service très aimable au restaurant et à l'accueil

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 10 juillet 2013

Pour l'emplacement, la beauté du lieu, la qualité du service, l'atmosphère qui y règne, et pour la gentillesse du personnel c'est tout simplement superbe. Toutefois, le restaurant pourrait et devrait être bien meilleur, surtout pour un hotel de ce standing, car la cuisine est plutôt décevante. Mais une mention toute particulière pour la librairie attenante à l'hotel: on y trouve les livres les plus importants sur le Moyen Orient et le libraire lui meme est un un homme courtois, curieux des êtres et du monde, connaissant chacun de ses ouvrages et passionné par la géopolitique de la région. Il ne faut surtout pas manquer de s'arrêter à sa boutique, à elle seule, elle vaut le détour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2013

Nous rentrons d'un long week-end à Jérusalem et nous avons passé 3 nuits à l'American Colony. C'est un hôtel exceptionnel, par son charme, l'histoire que l'on sent dans ses murs et sa situation, à 10 mn à pied de la vieille ville.
Bien sur, le muezzin est sonore vers 3 heures du matin, mais cela ajoute au charme du lieu. De toute manière, on est tellement fatigué après une journée de marche dans la vieille ville et les lieux saints que l'on se rendort tout de suite après !
La nourriture est excellente, en particulier les petits-déjeuners.
Le concierge s'est occupé de nous réserver un guide et de choisir des restaurants et tout a été parfait.
Surtout, s'il le site est ouvert, il fait aller sur l'esplanade des mosquées. Un endroit magique. On peut y aller seul, mais il faur se lever tôt pour y accéder avant les queues qui peuvent être longues au poste de sécurité.
Les chambres sont trés grandes. Nous avions, compte tenu des tarifs de l'hôtel choisi une chambre supérieure, soit un des premiers prix et nous n'vons pas regretté notre choix.
La piscine est superbe !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

j'ai passee une nuit inoubliable dans ce hotel qui fut un ancien palais ottoman,nous avons eu la suite 1 qui est splendide.le seul bemol:vers 5h du matin vous etes reveillez par le chant du "muazin"qui ce trouve a 50m de la chambre!mais le service,la restauration,et le cadre magique.font de ce petit hotel 1 palais des milles et une nuit.je recommande vivement a des couples sans enfants.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Cet hôtel situé dans Jérusalem Est (musulman) est un lieu extraordinaire par son histoire et son architecture.Nous avions une chambre supérieure + dans l'aile Est ,rénovée ,sur un jardin calme.(toute les chambres ne sont pas au calme!)
Grande chambre avec balcon et fauteuils pour apprécier le jardin.Lit double king très confortable
le service est parfait, effectué par un personnel parlant souvent français.
Il est situé à 15 mn à pied de la vieille villes (old city) mais il faut un taxi pour aller dans la ville moderne.Attention n'oubliez pas de dire au taxi "put the meter or counter" la plupart oublient et vous taxe une course forfaitaire de 40 shekel (8€) au lieu de 26 shekel au compteur(5€)
De la même façon visitez Jérusalem et sa région seuls : Les guides officiels demandant des prix scandaleux de 490 € pour une journée Massada + Mer Morte.IL vous en coûtera 200 € avec un taxi à choisir au feeling qui vous transportera et vous attendra toute la journée.
.Le petit déjeuner de l'Américan Colony est varié et somptueux tant en qualité qu'en fraicheur
A recommander à Jérusalem malgré un prix élevé destiné à une clientèle internationale beaucoup anglo saxonne

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jérusalem
Yemin Moshe
N° 15 sur 101 à Jérusalem
Dan Jerusalem Hotel
N° 31 sur 101 à Jérusalem
Harmony Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel
Harmony Hotel Jerusalem - an Atl...
N° 10 sur 101 à Jérusalem
Arthur Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel
Arthur Hotel Jerusalem - an Atla...
N° 5 sur 101 à Jérusalem
Herbert Samuel Jerusalem
Herbert Samuel Jerusalem
N° 9 sur 101 à Jérusalem

Vous connaissez The American Colony Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The American Colony Hotel

Adresse: 1 Louis Vincent Street, Jérusalem 9720071, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem > American Colony
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Jérusalem
N°5 des hôtels familiaux à Jérusalem
N°5 des hôtels romantiques à Jérusalem
N°8 des hôtels de luxe à Jérusalem
Catégorie de prix : 200€ - 480€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The American Colony Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The American Colony Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
American Colony Jerusalem
American Colony Hotel Jerusalem