The American Colony Hotel
634 $US
577 $US
Waldorf Astoria
  • Petit déjeuner inclus
Crowne Plaza Hotel Jerusalem(Jérusalem)(Bonne affaire !)
175 $US
140 $US
  • Piscine
Dan Boutique Jerusalem(Jérusalem)
272 $US
240 $US
  • Parking gratuit
Montefiore Hotel(Jérusalem)(Bonne affaire !)
169 $US
154 $US
Mamilla Hotel(Jérusalem)
567 $US
512 $US
145 $US
119 $US
  • Parking gratuit
City Center Jerusalem(Jérusalem)(Bonne affaire !)
129 $US
98 $US
  • Wi-Fi gratuit
Leonardo Hotel Jerusalem(Jérusalem)(Bonne affaire !)
185 $US
157 $US
1 152 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 octobre 2013

la simplicite du bon gout sans ostentatoire .Un patio de reve , avec un jardin comme a Cordoue ou la poesie est presente dans tous ses replis .Une petite piscine ou il est bon d'oublier le luxe du palace qui n'ose pas s'approprier le nom mais qui dispose du meme confort .Les chambres a themes varies sont vastes et intimes de par ses tentures orientales , ses meubles Syriens et la game d'echantillons rafines offerts dans la salle de bain .Ah son hall aux voutes gothiques , ses mosaiques , ses tapis , et ses dalles ...Son bar au choix de whisky et a la frequentation VIP !
Et surtout la confiture aux oranges et amandes artisanale vendue a la reception !
A 15 minutes du centre , un havre de sensualite , loin du tumulte et des divisions .

Astuce pour la chambre : vue sur le patio
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Cour intérieure pour les repas sublime, salle de sport qui donne sur la piscine très agréable!
Personnel charmant, wifi dans tout l'hôtel, station de taxis devant.
Le moins: juste un peu éloigné du centre.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

J'ai été très agréablement surpris par cet hôtel!
Après avoir séjourné dans deux autres hôtels de qualité comparable, j'ai préféré de loin l'American Colony. Le restaurant est un havre de paix et ce qui y est servi est excellent. C'est, pour moi, le meilleur des restaurants sur la dizaine que j'ai fait à Jérusalem. La taille "humaine" de l'hôtel donne cet agréable impression de ne pas être un client parmis mille autres.
Le style d'ensemble rappelle l'époque coloniale et cela est réussi.
Le bar extérieur est aussi génial.
Je recommande vivement!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 août 2013

Hôtel bien situé à Jérusalem Est, très confortable. Nous avons occupé pendant 3 nuits la chambre 1 au décor authentique et plafond haut vouté; ravissante salle de bain avec baignoire à piètement noir et douche; belle piscine; restaurant avec patio fleuri intérieur et fontaine; petits-dej irréprochables; cuisine locale et appétissante; personnel serviable anglophone. En résumé, très bon hôtel ambiance années 50, proche du palace mais moins impersonnel.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Un bel hôtel, beaucoup de charme, un service attentionné
Les chambres sont grandes, lumineuses et confortables, mais le mobilier n'est pas à la hauteur de l'endroit
Un certain laisser aller au bord de la piscine qui contraste avec le service très aimable au restaurant et à l'accueil

• Séjour en : juillet 2013