“un des meilleurs restaurant de Jerusalem”

The American Colony Hotel
N° 11 sur 99 Hôtels à Jérusalem
“un des meilleurs restaurant de Jerusalem”
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Nous n'avons pas logé à l'hotel mais uniquement diner un soir de novembre à l'extérieur. Le repas fut un moment d'émerveillement tant les produits bien que connus sont excellents. Les mezze sont les meilleurs que nous ayons dégusté et l'assortiment de grillades préparées à l'orientale étaient extraordinaires. Nous avons diné dans le jardin intérieur où les tables sont suffisamment isolées pour ne pas entendre son voisin. Le bar intérieur est super également. Le service quant à lui n'est pas à l'image de restaurant auquel on peut être "mal" habitué en France. Les prix ne sont pas "chers" par rapport à la qualité des mets.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 27 octobre 2013

Tout est fait pour rendre le séjour agréable : la proximité de la vieille ville (10 min à pieds de la porte de Damas), le style du lieux, plein de charme, un excellent restaurant et le confort des chambres. Le patio central ou les tables du restaurant sont disposées autour d'une fontaine et des organgers (il y a aussi des oliviers), est un havre de paix et de fraîcheur après des journées de découverte de la ville. La nourriture est excellente, je recommande le 'oriental feast' avec des choix de mezze et des viandes, la cave mérite aussi un coup d'œil. Le service est aimable et discret.
Le seul bémol - la proximité de la mosquée, ce qui implique les appels à la prière que l'on entend bien, mais on s'y habitue, et le chant est assez beau du reste.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
californie
Avis écrit le 16 octobre 2013

la simplicite du bon gout sans ostentatoire .Un patio de reve , avec un jardin comme a Cordoue ou la poesie est presente dans tous ses replis .Une petite piscine ou il est bon d'oublier le luxe du palace qui n'ose pas s'approprier le nom mais qui dispose du meme confort .Les chambres a themes varies sont vastes et intimes de par ses tentures orientales , ses meubles Syriens et la game d'echantillons rafines offerts dans la salle de bain .Ah son hall aux voutes gothiques , ses mosaiques , ses tapis , et ses dalles ...Son bar au choix de whisky et a la frequentation VIP !
Et surtout la confiture aux oranges et amandes artisanale vendue a la reception !
A 15 minutes du centre , un havre de sensualite , loin du tumulte et des divisions .

Astuce pour la chambre : vue sur le patio
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Cour intérieure pour les repas sublime, salle de sport qui donne sur la piscine très agréable!
Personnel charmant, wifi dans tout l'hôtel, station de taxis devant.
Le moins: juste un peu éloigné du centre.

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

J'ai été très agréablement surpris par cet hôtel!
Après avoir séjourné dans deux autres hôtels de qualité comparable, j'ai préféré de loin l'American Colony. Le restaurant est un havre de paix et ce qui y est servi est excellent. C'est, pour moi, le meilleur des restaurants sur la dizaine que j'ai fait à Jérusalem. La taille "humaine" de l'hôtel donne cet agréable impression de ne pas être un client parmis mille autres.
Le style d'ensemble rappelle l'époque coloniale et cela est réussi.
Le bar extérieur est aussi génial.
Je recommande vivement!!!

• Séjour du août 2013
BOURGES
Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel bien situé à Jérusalem Est, très confortable. Nous avons occupé pendant 3 nuits la chambre 1 au décor authentique et plafond haut vouté; ravissante salle de bain avec baignoire à piètement noir et douche; belle piscine; restaurant avec patio fleuri intérieur et fontaine; petits-dej irréprochables; cuisine locale et appétissante; personnel serviable anglophone. En résumé, très bon hôtel ambiance années 50, proche du palace mais moins impersonnel.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Un bel hôtel, beaucoup de charme, un service attentionné
Les chambres sont grandes, lumineuses et confortables, mais le mobilier n'est pas à la hauteur de l'endroit
Un certain laisser aller au bord de la piscine qui contraste avec le service très aimable au restaurant et à l'accueil

• Séjour du juillet 2013