“hotel avec charme”

N° 7 sur 98 Hôtels à Jérusalem
bruxelles
“hotel avec charme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Indéniablement l 'hotel a du charme et un vécu par comparaison avec les autres offres disponibles ! L accueil fut correct , sans y trouver une différence avec d'autres hotels
Surprise de nous voir loger dans le batiment principal : up-grading semble t il ! Belle chambre avec bon espace et le reste comme il se doit pour un hotel de cette catégorie , donnant sur la piscine
La situation nous a paru ne pas être un handicap ! Le tram est à proximité et vous permet d'aller à la vieille ville et autre ( Yad Vashem .. ) ; la porte de Damas est à 15' à pied
Nous y avons mangé un soir : le menu avec entrée et dessert parfaits ! la viande était dure ..
Le petit déjeuner est correct , sans plus pour cette catégorie ... pas de préposé pour préparer des oeufs ...jus d'orange frais
On bénéficie de 20 ' par jour de communications internationales gratuites et wifi top !
LE reproche : le muezzim qui vous réveille à 4 h du matin ( minaret à 80 m ) , aussi pour se rendormir pas évident !!!
Enfin de compte , bien , probablement cher pour mal dormir ....

Astuce pour la chambre : loger dans le nouveau batiment à l 'arrière ! peut - être que l ' on entend pas le muezzim !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Un très bel hotel, raffiné, élégant, soigné qui respire l'histoire ounous sommes restés 3 nuits.
Les chambres ne sont pas données mais sont spacieuses, raffinées aussi.
Très bon petit déjeuner, excellents restaurants.
Un bemol selon moi: à moins de vouloir rajouter 15mn de marche en montée après une journée de marche à Jerusalem, c'est le taxi ou le tram. Comme en plus la marche n'a rien de pittoresque et qu'il n'y a rien autour de l'hotel je resterai la prochaine fois dans un hotel situé à quelques mètres des remparts quitte à perdre un peu de classe et d'histoire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Les photos, la réputation et le fameux ‘wall of fame’ faisaient rêver. Quelle désillusion quand on s’aperçoit que tout est basé sur le passé. Notre chambre était située dans le bâtiment principal, à quelques pas du ‘cellar bar’. Que dire à part qu’elle était défraichie et surannée et qu’elle tristesse d’entendre le réceptionniste dire que c’était une très belle chambre. Le ‘cleaning’ laissait, lui-aussi, à désirer. Le petit-déjeuner n’était que très peu gourmand…

Il est vain de poursuivre ce commentaire. Il est judicieux d’attendre une éventuelle rénovation de cet établissement et porter son choix sur un autre hôtel comme le mamilla par ex.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Un délicieux hôtel plein de charme parfois vieillot, où l'on se sent hors du temps. La réception et sa cheminée, les jardins, les bâtiments anciens en font un lieu unique à Jérusalem. Mais les chambres inégales ne valent pas toujours la peine, le service inégal laisse parfois à désirer (réceptionniste désagréable, personnel un peu dépassé) et le restaurant n'est pas à la hauteur du niveau auquel l'établissement prétend. Le petit déjeuner pantagruélique mérite sa réputation. Un mélange parfois un peu déroutant de luxe et d'amateurisme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Evidemment une note de 5/5 ,hotel parfait super bien situé pour visiter la vieille ville ... suite de notre voyage après Tel Aviv nous voilà à Jerusalem dans ce fabuleux hotel, acceuil, petit déjeuner, service, literie, infrastucture... la liste serait trop longue pour qualifier cet hotel...en ce qui concerne le restaurant une note de 5/5 autant pour les saveurs que pour les.. prix...et pour finir la soirée un petit passage au bar de l'hôtel ... et maintenant en route pour la Jordanie suite et fin de notre voyage Israël/Jordanie ..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Nous n'avons pas logé à l'hotel mais uniquement diner un soir de novembre à l'extérieur. Le repas fut un moment d'émerveillement tant les produits bien que connus sont excellents. Les mezze sont les meilleurs que nous ayons dégusté et l'assortiment de grillades préparées à l'orientale étaient extraordinaires. Nous avons diné dans le jardin intérieur où les tables sont suffisamment isolées pour ne pas entendre son voisin. Le bar intérieur est super également. Le service quant à lui n'est pas à l'image de restaurant auquel on peut être "mal" habitué en France. Les prix ne sont pas "chers" par rapport à la qualité des mets.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Tout est fait pour rendre le séjour agréable : la proximité de la vieille ville (10 min à pieds de la porte de Damas), le style du lieux, plein de charme, un excellent restaurant et le confort des chambres. Le patio central ou les tables du restaurant sont disposées autour d'une fontaine et des organgers (il y a aussi des oliviers), est un havre de paix et de fraîcheur après des journées de découverte de la ville. La nourriture est excellente, je recommande le 'oriental feast' avec des choix de mezze et des viandes, la cave mérite aussi un coup d'œil. Le service est aimable et discret.
Le seul bémol - la proximité de la mosquée, ce qui implique les appels à la prière que l'on entend bien, mais on s'y habitue, et le chant est assez beau du reste.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux