“Luxe calme et volupte” 5 5 étoiles

N° 8 sur 99 Hôtels à Jérusalem
France
“Luxe calme et volupte”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Tres bien et tres beau, au calme dans une ville bouillonante ...
Petit dejeuner magnifique !

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

J'ai séjourné quelques jours en juin à l'american colony, je regrette de n'avoir pas consulté votre site auparavant, la chambre que l'on nous a alloué n'était pas au niveau d un 5 étoiles, la crasse de la salle de bain était inimaginable, un hotel 2 étoiles en france n'oserait même pas proposer ce niveau de saleté
Hotel à éviter impérativement

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Je voyage beaucoup et connais bien les grands hotels de luxe.
NOUS Avions reservé une suite ( couple avec un enfant), nous avons été logé dans l annexe sans charme.en fait de "suite " nous avons eu une chambre normale avec un lit d 'appoint inconfortable collé au grand lit!!( ma fille de 13 ans 1M 65) ,tele en panne : personnel m expique que la femme de menage l' a mis en panne...
personnel ne parle l anglais qu a la reception...
personnel bruyant au petit dejeuner ( qui est tres tres moyen).
piscine pas entretenue où les feuilles qui y tombent s'amoncellent tt au long de la journee.
un systeme de pompe exterieur qui longe la piscine permet de la remplir en continu car ( dixit le maitre nageur) elle fuit.
le dejeuner ( hors de prix) autour de la piscine est deplorable: le personnel ne parle que l arabe........le maitre nageur passe sa journee à parler fort avec ses amis
jplus mauvais souvenir

• a aimé — pas grand chose
  • n'a pas aimé — service , accueil et chambres
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel en lui-même est une vraie perle, un ancien palais ottoman, avec des trésors dans tous les recoins, qu’on passerait des heures à explorer. C’est un véritable havre de paix au milieu de cette ville si agitée, et pourtant on est à 10 mn de la porte de Damas.

Le personnel, arabe pour la plupart, est très sympathique. Le petit déjeuner est bon, sans plus. La cour est très agréable pour prendre le déjeuner. Nous n’avons jamais dîné à l’hôtel. C’est une vraie ruche, car il est très prisé des journalistes, du personnel des Nations Unies et des politiciens. On y organise souvent des
manifestations culturelles.

En arrivant, ils nous ont donné un prix différent de ce qu’ils nous avaient indiqué au téléphone, mais après une courte discussion ils nous ont gentiment donné une plus belle chambre et accordé une remise, on est en Orient après tout. La piscine est agréable mais pas très grande.

france
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2008

J'ai séjourné 4 jours pendant la période de noel à l'american colony. J'y avais déjà séjourné il y a trois ans et j'avais alors été séduite par cet hotel.
Aujourd'hui, l'hotel est toujours charmant, mais j'avais cette fois réservé par l'intermédiaire d'Expédia. Grossière erreur... J'ai eu droit à une chambre minuscule dans l'annexe de l'hotel, ou le radiateur était en panne, ainsi que le coffre. Ceux ci ont été réparés, mais ensuite, j'ai remarqué des taches et des trous sur les rideaux, en ai fait part à la réception, pas de réaction. Le variateur était en panne, pas de réaction. Je n'ai jamais vu un si grand je m'en foutisme dans un hotel de ce standing. Pour couronner le tout, je me suis rendu compte en rentrant que j'avais payé plus que le prix facturé en direct par l'hotel sur une telle chambre en passant par Expédia....
Moralité : ne passez jamais par EXPEDIA pour réserver l'American Colony, et si vous souhaitez passer un séjour dans une chambre propre et confortable évitez tout bonnement l'American Colony

• a aimé — le batiment de l hotel, le charme des parties communes
  • n'a pas aimé — l inconfort des chambres annexes, et le peu de cas que fait le personnel des défauts évidents de ces annexes
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
      Réception
france
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est trop cher pour ce qu’il est et on est totalement livré à soi-même, j’y ai eu un très mauvais séjour. La prochaine fois que j’irai à Jérusalem, j’irai au King David ou à l’Inball, au moins dans ces hôtels-là on en a pour son argent.

Cet hôtel tient de l’anecdote, maintenant je comprends pourquoi ils ne sont plus répertoriés dans le guide "Relais et Châteaux".

St Louis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si je devais résumer cet hôtel en un mot, je dirais que c’est non seulement le top du top en Israël mais aussi dans tout le Moyen-Orient.

Si je pouvais je lui donnerais 6 sur 5.

Vivement recommandé.