Dan Boutique Jerusalem(Jérusalem)(Bonne affaire !)
167 $US
159 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

Mount Zion Hotel(Jérusalem)
248 $US
190 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 258 $US/nuit de cet hôtel.

Eldan Hotel(Jérusalem)(Bonne affaire !)
186 $US
154 $US
Priceline
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 201 $US/nuit de cet hôtel.

Abraham Hostel Jerusalem(Jérusalem)(Bonne affaire !)
139 $US
50 $US
Faites des économies ! 57 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 57 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

Jerusalem International YMCA, Three Arches Hotel(Jérusalem)(Bonne affaire !)
141 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

Crowne Plaza Hotel Jerusalem(Jérusalem)(Bonne affaire !)
157 $US
127 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

Shamai Suites(Jérusalem)(Bonne affaire !)
86 $US
83 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Ramada Jerusalem(Jérusalem)(Bonne affaire !)
193 $US
160 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

The King David(Jérusalem)
504 $US
414 $US
Official Site
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 504 $US/nuit de cet hôtel.

1 229 résultats
Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Les jardins, patios permettent de se poser en toute tranquillité, entre deux visites . Jérusalem est une ville où on a besoin de moments de calme et verdure pour digérer la complexité de ce qu’on vient de voir .
Le personnel est accueillant , charmant , toujours présent , rarement j’ai été aussi bien choyée !
Les chauffeurs sont très prévenants et donnent volontiers beaucoup d’explications, ce sont de vrais guides !
La cuisine est délicieuse et variée et le buffet de petit déjeuner est renversant !
En partant j’ai déjà réservé le prochain séjour, ce que je ne fais jamais !

Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 4 février 2018

Un havre de paix et de verdure. Chambre fantastique, accueil parfait, petit-déjeuner pantagruélique, une adresse de choix pour séjourner à Jérusalem. La vieille ville et le centre sont très rapidement accessibles par le tramway

Séjour en : décembre 2017
Avis publié : 31 janvier 2018

Hôtel très bien placé proche du centre historique de Jérusalem. Le charme absolu, petit déjeuné extra, le service la propreté et l'accueil est un sans faute pour cet hôtel.
Je recommande vivement si vous souhaitez passer un moment de rêve à Jérusalem

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Très proche a pieds du centre historique de Jérusalem cet hôtel est un petit joyau
Disposant d’un patio luxuriant où l’on prend petit déjeuner et dîner
Cet hôtel a un charme absolu!
Le bâtiment ancien est très beau
Attention toutefois
Toutes les chambres ne sont pas de même qualité d’emplacement
Choisir celles dans le bâtiment principal
Et en Etage élevé
Belle piscine
Bon restaurant ( plutôt rare à Jérusalem )
Alors ne vous fatiguez pas dînez à L’hotel!!!
Polbocuz

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

C’est un lieu magnifique et proche de la vieille ville. Le personnel est très agréable. Mais plusieurs points méritent un réveil: la propreté des chambres, la vétusté des installations, un wifi défaillant, des lenteurs. Alors, reveillez-vous!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille