Contrôle des avis
1 293 résultats
Avis écrit le 27 février 2018 par mobile

Les jardins, patios permettent de se poser en toute tranquillité, entre deux visites . Jérusalem est une ville où on a besoin de moments de calme et verdure pour digérer la complexité de ce qu’on vient de voir .
Le personnel est accueillant , charmant , toujours présent , rarement j’ai été aussi bien choyée !
Les chauffeurs sont très prévenants et donnent volontiers beaucoup d’explications, ce sont de vrais guides !
La cuisine est délicieuse et variée et le buffet de petit déjeuner est renversant !
En partant j’ai déjà réservé le prochain séjour, ce que je ne fais jamais !

Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 4 février 2018

Un havre de paix et de verdure. Chambre fantastique, accueil parfait, petit-déjeuner pantagruélique, une adresse de choix pour séjourner à Jérusalem. La vieille ville et le centre sont très rapidement accessibles par le tramway

Séjour en : décembre 2017
Avis écrit le 31 janvier 2018

Hôtel très bien placé proche du centre historique de Jérusalem. Le charme absolu, petit déjeuné extra, le service la propreté et l'accueil est un sans faute pour cet hôtel.
Je recommande vivement si vous souhaitez passer un moment de rêve à Jérusalem

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 janvier 2018 par mobile

Très proche a pieds du centre historique de Jérusalem cet hôtel est un petit joyau
Disposant d’un patio luxuriant où l’on prend petit déjeuner et dîner
Cet hôtel a un charme absolu!
Le bâtiment ancien est très beau
Attention toutefois
Toutes les chambres ne sont pas de même qualité d’emplacement
Choisir celles dans le bâtiment principal
Et en Etage élevé
Belle piscine
Bon restaurant ( plutôt rare à Jérusalem )
Alors ne vous fatiguez pas dînez à L’hotel!!!
Polbocuz

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 décembre 2017 par mobile

C’est un lieu magnifique et proche de la vieille ville. Le personnel est très agréable. Mais plusieurs points méritent un réveil: la propreté des chambres, la vétusté des installations, un wifi défaillant, des lenteurs. Alors, reveillez-vous!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille