“Surévalué”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jérusalem.
Christ Church Guest House
“Surévalué”
Avis écrit le 12 avril 2013

Très facile d'accès et faisant parfaitement l'affaire pour quelques nuits, le christchurch guesthouse n'est pas exempt de défauts.

La décoration des parties communes est banale ( je ne parle pas de celle des chambres parcequ'il n'y en a pas), la vétusté des chambres est grandissante, en témoigne les sales de bain où il est difficile de profiter de la douche.

Le petit déjeuner est bon mais sans plus, l'ambiance communautaire est à son apogée, si vous voulez de la tranquilité passez votre chemin.

Plus grave, le staff n'est pas à l'écoute de ses clients. Aux simples questions de direction pour se rendre à Bethleem et au mont des oliviers, je n'ai pas eu de réponse ; les deux personnes de l'accueil m'ont orienté vers le centre touristique et sont retournés dans leurs écrans plutot que de se rensigner. C'est quand même une information touristique de base qu'il faut 20s pour trouver sur le net, mais manifestement ce n'est pas compris dans le prix quelque peu excessif de la chambre.

Le rapport qualité prix n'y est pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

quel plaisir de pouvoir séjourner dans la vieille ville, dans un établissement parfaitement bien situé et très bien tenu, à quelques minutes des sites les plus visités de Jérusalem
la cour intérieure est très reposante
l'architecture est de belle tenue, les chambres sont propres et spacieuses
l'accueil est très chaleureux
le parking est un avantage incomparable
nous n'avons pas souffert de la chaleur, en novembre la température est très raisonnable

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 juin 2012

Certes la maison est assez calme, le petit déjeuner est plutot sympathique, la guesthouse est placée à la porte de Jaffa soit donc à l'entrée de la vieille ville de Jérusalem, l'accueil est sympathique, mais les chambres avec sdb sont spartiates, très vieillissantes et la salle de bains ne dépareille pas à cette description. La propreté est par ailleurs douteuse et le check out de 10h est limite respecté puisqu'à 9h20 la femme de chambre était déja en train d'attendre notre départ à la porte de chambre...
Le prix au final quant à lui est plus qu'abusé (100euros la nuit avec pdj) mais ca reste Jérusalem qui est une ville extremement cher pour l'hébergement...
Une chose est sure, si je retourne à Jérusalem, clairement je chercherais un autre hébergement, et à coup sur l'Austrian Hospice qui a bcp plus de cachet, qui est aussi bien placé et qui en plus est moins cher !...par contre il faut booker des mois à l'avance...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 janvier 2012

en voyage en 2008 ...charmante auberge ...belle terrasse-jardin ..calme ..très jolie ..bonne nourriture ..surtout gens très accueillants...beau séjour en passant par là ..à proximité de tout !près de la porte Jaffa ..il y a aussi d autres restaurants et cafés ..pouvons visiter les autres quartiers aussi facilement..

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juin 2010

Situation idéale dans la vieille ville de Jérusalem, avec un joli jardin et des superbes bâtiments anciens (nous avions une chambre avec un haut plafond voûté) ! La literie est confortable, le personnel est accueillant.
Nous n'avions pas de climatisation dans la chambre, et comme nous étions en juin il faisait chaud, nous avons souffert de la chaleur, malgré les ventilateurs.
Petit déjeuner moyen.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
montmorillon
Avis écrit le 20 janvier 2010

on est au coeur du vieux jerusalem ! pas de luxe mais suffisant . petit déjeuner parfait. à 5 minutes à pied du st sépulcre , 10 minutes à peine du mur des lamentations , donc SITUATION IDEALE ! ET EN PLUS PARKING PRIVE POUR VOITURE DE LOCATION ! (ce qui est très rare ) DONC A RECOMMANDER POUR LES VOYAGEURS INDIVIDUELS AIMANT LA SIMPLICITE ET CONVIVIALITE elyette et jean michel plat 86500 montmorillon france

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 19 décembre 2006

Nous sommes restés 5 jours au "Christ Church Guesthouse" début novembre. L'hotel est idéalement placé à l'entrée de la vieille Jerusalem, très facile à trouver. L'accueil est chaleureux. Le personnel se met vraiment en quatre pour nous être agréable. Il vaut mieux néanmoins parler anglais pour se faire comprendre.
L'atmosphère du jardin intérieur est sublime.
Les chambres sont simples, mais propres, correctes et bien équipées. La température des chambres était un peu juste, le chauffage n'était pas en fonctionnement à cette période de l'année.
Pour des français, attention, la cuisine du restaurant ressemble plutôt à de la cuisine de collectivité ou de pensionnat. C'est certes très bon marché mais après un essai nous avons préféré aller nous restaurer dans les restaurants avoisinants de très bonne qualité (Nous conseillons vivement le restaurant NAFOURA à 5 minutes à pied de l'hotel situé au18, Latin Patriarchate road ainsi que le restaurant arménien qui se trouve dans la rue de l'hotel, 200 mètre plus loin).
Une situation vraiment idéale pour visiter, profiter et adorer cette cité. Nous y reviendrons !

• a aimé — Tranquillité
  • n'a pas aimé — Le restaurant
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)