“Un havre de paix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jérusalem.
Christ Church Guest House
PARIS
“Un havre de paix”
Avis écrit le 19 décembre 2006

Nous sommes restés 5 jours au "Christ Church Guesthouse" début novembre. L'hotel est idéalement placé à l'entrée de la vieille Jerusalem, très facile à trouver. L'accueil est chaleureux. Le personnel se met vraiment en quatre pour nous être agréable. Il vaut mieux néanmoins parler anglais pour se faire comprendre.
L'atmosphère du jardin intérieur est sublime.
Les chambres sont simples, mais propres, correctes et bien équipées. La température des chambres était un peu juste, le chauffage n'était pas en fonctionnement à cette période de l'année.
Pour des français, attention, la cuisine du restaurant ressemble plutôt à de la cuisine de collectivité ou de pensionnat. C'est certes très bon marché mais après un essai nous avons préféré aller nous restaurer dans les restaurants avoisinants de très bonne qualité (Nous conseillons vivement le restaurant NAFOURA à 5 minutes à pied de l'hotel situé au18, Latin Patriarchate road ainsi que le restaurant arménien qui se trouve dans la rue de l'hotel, 200 mètre plus loin).
Une situation vraiment idéale pour visiter, profiter et adorer cette cité. Nous y reviendrons !

• a aimé — Tranquillité
  • n'a pas aimé — Le restaurant
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 5 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Parmi tous les hôtels où je suis allé, Christ Church est indéniablement le meilleur. Dès que je suis entré dans ma chambre, j’ai eu le sentiment d’être vraiment chez moi.

Les chambres de devant donnent sur la citadelle de David – si près qu’on pourrait presque la toucher, et éclairée de nuit. Les chambres de derrière donnent sur la terrasse, avec ses treillis couverts de vigne.

Il y a un jardin merveilleux à l’écart, caché derrière l’église, où l’on peut s’asseoir à l’ombre d’un immense palmier et profiter de ce havre de paix en plein cœur de la vieille ville animée.
A chaque fois qu’on passe les grilles pour entrer dans la propriété, on quitte la surprenante agitation de la rue pour la paix et le silence.

C’est un must pour quiconque se rend à Jérusalem. Le personnel est aimable, efficace et attentionné.

Les chambres sont impeccables et les soirées passées à la lueur des lanternes sur la terrasse, à discuter avec les autres clients et à se raconter ce qu’on a fait dans la journée, sont fabuleuses. Un endroit à ne pas manquer en Israël !

Canada
Avis écrit le 1 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 9 jours. L’aménagement de la chambre était très rudimentaire mais c’était propre. Nous avons trouvé que c’était un peu cher car cela ressemblait plus à une chambre d’auberge. Nous avons payé 80$US (62€).

Les horaires des repas étaient stricts - petit déjeuner 7h30-8h30, dîner 18h-19h. Il m’est arrivé d’avoir une envie folle d’un bon café ou d'un thé le matin, et de me risquer à 7h15 à la salle à manger pour me faire rabrouer car c’était trop tôt.

Il y avait soi-disant du café et du thé gratuits à notre disposition dans le salon, mais il manquait toujours quelque chose - le lait ou les sachets de thé.

Cependant, j’ai bien aimé mon séjour là-bas. L’hôtel est très facile à trouver à la périphérie de la vieille ville. La vieille ville est un vrai labyrinthe et si on n’est pas à la périphérie, on peut avoir du mal à s’y retrouver.

La cour était très agréable pour se reposer après nos journées trépidantes. Le personnel était moyen, certains agréables et serviables, d’autres moins.

Jérusalem est une ville étonnante… Mon séjour là-bas m’a énormément plu!