“Ma deuxième maison”

N° 51 sur 101 Hôtels à Jérusalem
Texas
“Ma deuxième maison”
Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Que puis-je dire d’autre qui n’a pas déjà été dit par tous ceux qui sont descendus au New Imperial à Jérusalem et qui puisse être exprimé sur Internet, à part peut-être le mot Spécial… Oui, c’est ce que j’ai ressenti dans cet hôtel, l’un des plus historiques d’Israël. La chambre en angle que nous avions avait une vue extraordinaire sur la Porte de Jaffa. Je me sentais vraiment comme une princesse lorsque je m’installais sur mon balcon. Car c’est ainsi que le propriétaire et ses employés vous traitent, comme des rois. Tout le monde est accueilli très gentiment ici et je suis descendue dans des hôtels beaucoup plus chers où l’on me traitait avec indifférence, comme quelqu’un sans importance. Je peux choisir l’hôtel que je veux lorsque je me rends à Jérusalem mais je reviens toujours ici, dans ma deuxième maison préférée. Si vous recherchez le luxe, je ne le vous conseille pas vraiment. Mais si vous cherchez un endroit sûr, propre, où vous pouvez en toute confiance poser votre tête sur l’oreiller et vous endormir… C’est ici que je viendrais. On peut aller partout à pied. C’est le secret le mieux gardé mais je veux bien le partager. Sincèrement,
Yellow Rose du Texas

• Hongrois en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jérusalem
The Sephardic House
N° 53 sur 101 à Jérusalem
Golden Walls Hotel
N° 47 sur 101 à Jérusalem
Jerusalem International YMCA, Th...
N° 34 sur 101 à Jérusalem
Jerusalem Hotel
N° 45 sur 101 à Jérusalem
Notre Dame Guest House
N° 18 sur 101 à Jérusalem

Vous connaissez New Imperial Hotel ?

Informations supplémentaires concernant New Imperial Hotel

Établissement : New Imperial Hotel
Adresse: Jaffa Gate - Old City | P.O. Box 14085, Jérusalem, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem > Christian Quarter
Navette aéroport
N° 51 sur 101 Hôtels à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — New Imperial Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Agoda, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Imperial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Imperial Hotel Jerusalem
Hotel New Imperial