Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

L'hôtel est certes bien situé et les propriétaires sont sympas. Mais c'est tout
L'hôtel est vraiment sale et mal entretenu
Nous avons retrouvé un paquet de chips ouvert et un pot de crème sous NOS affaires ... quand nous avons demandé des explications on nous a dit que c'était la femme de ménage... ok donc c'est normal!!
Nous étions avec nos parents de 70ans et l'hôtel leur a proposé une chambre avec un escalier pour accéder à la salle de bain!!! Du coup nous avons pris la chambre à leur place (chambre 23). La chambre donné sur la rue donc très très bruyante!!
La salle de bain était toute petite avec un poteau rose qu'on s'est pris dans la tête à chaque fois
Le ménage n'a JAMAIS été fait et une serviette sur deux a été remplacé (4 nuits)
Le petit déjeuner est inexistant ou pas bon... jus de fruit synthétique alors qu'il y a des fruits frais partout dans la ville
Je ne recommande PAS DU TOUT cet hôtel

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 6 août 2017

Situé à l'entrée ouest de la vieille ville, porte de Jaffa, en face de la tour de David, le New Imperial Hotel bénéficie d'un emplacement exceptionnel : parfait pour arpenter les différents quartiers du vieux Jerusalem, mais également non loin du Downtown Triangle et de son tramway (pratique pour rejoindre la gare routière).
Abrité dans un édifice historique de 1884, l'hôtel est plein de charme, empli de vieux meubles et bibelots. Accueil fut excellent avec de nombreux conseils sur la sécurité, les restaurants, etc. Sur le toit, une terrasse à la vue sublime !
Notre chambre au deuxième étage possédait un balcon et était très spacieuse avec une mezzanine. Petit frigo et climatisation très très appréciables.
Le petit-déjeuner (un buffet de spécialités proche-orientales) était excellent.
En somme, une très bonne adresse avec un excellent rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Deuxième étage avec balcon.
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Hôtel que le temps a oublié dans une belle bâtisse d'époque situé Porte de Jaffa.
Musée bric à Brac rempli de souvenirs.
Chambre spacieuse tranquille confortable et propre, petit frigo.
Roof top avec une vue splendide fermeture à 18h (un peu trop tôt).
Déjeuner copieux.
Nous y reviendrons avec grand plaisir
A recommander chaudement

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2017

Magnifique hôtel..... En entrant dans cet hôtel, on ressent tout de suite que le lieu a une âme..... Le décorum est un mélange d'objets hétéroclites, de vieilles photos surannées de Jérusalem, des statues, des objets de tous les coins du monde, bref un lieu EXTRAORDINAIRE....
Le propriétaire est un personnage à lui tout seul.... Charmant, polyglotte et très chaleureux.....
L'hôtel a une terrasse qui domine la Vieille Ville de Jérusalem et on peut voir le Dôme doré de la Coupole, les remparts entourant la Tour de David. La porte de Jaffa est à 50 mètres de la sortie de l'Hôtel..... Vous êtes dans le Coeur même de la Ville 3 fois Sainte..... Lieu et Hôtel EXCEPTIONNEL.....

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2017 par mobile

Cet hôtel est situé à l'intérieur de la vieille ville à Jaffa Gate.
Situation idéale !
Très vielle bâtisse, pleine d'énergie et d'histoire.
Terrasse sur le toit avec une vue à couper le souffle.
Le propriétaire est un vieil homme charmant et accueillant.
Les espaces communs sont immenses, surchargés de mobiliers anciens.
La chambre est minuscule, sombre, pas très propre, la salle de bain minable et déglinguée, le wifi ne fonctionne pas très bien.
Le petit déjeuner est surréaliste. Grand buffet à volonté avec quasiment rien de mangeable, jus de fruit industriel, café dans des gobelets en carton, pain de mie industriel, grille pain en panne.
Bref ne prenez pas le petit déjeuner à l'hôtel et ne prenez pas de douche !
Mais l'endroit est super pour une ou deux nuits !

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple