Contrôle des avis
Avis publié : 29 avril 2018

Pour l'histoire, l'emplacement à la porte de Jaffa, l'accueil, c'est l'établissement où il faut descendre à tout prix. Depuis la terrasse au sommet, on peut également contempler la vieille ville de Jérusalem. Je conseille de s'arrêter devant chaque photo qui raconte un peu de cette cité unique.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la porte de Jaffa
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

L'hôtel est parfaitement situé, tout près de la porte de Jaffa donc très facile d'accès. Le personnel est attentionné. Très bon petit déjeuner. Les chambres sont petites mais comfortables et toujours impeccables !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

un bruit pas possible de l extérieur tte la nuit. hôtel bien situé a la porte de Jaffa mais seul avantage. chambre et salle de bains tres vieilles petites et pas propres
des joints sales dans la sdb
personnel sympathique et petit dej tt à fait convenable. cher pour ce que c est.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2017

Hotel très bien situé (à côté de la porte de Jaffa), au cadre très pittoresque. Le personnel est très arrangeant et le décor de l'ancien monastère ajoute du charme. Chambres fonctionnelles mais peu luxueuses, idéal pour résider au plus proche des monuments de la vieille ville.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

L'hôtel est certes bien situé et les propriétaires sont sympas. Mais c'est tout
L'hôtel est vraiment sale et mal entretenu
Nous avons retrouvé un paquet de chips ouvert et un pot de crème sous NOS affaires ... quand nous avons demandé des explications on nous a dit que c'était la femme de ménage... ok donc c'est normal!!
Nous étions avec nos parents de 70ans et l'hôtel leur a proposé une chambre avec un escalier pour accéder à la salle de bain!!! Du coup nous avons pris la chambre à leur place (chambre 23). La chambre donné sur la rue donc très très bruyante!!
La salle de bain était toute petite avec un poteau rose qu'on s'est pris dans la tête à chaque fois
Le ménage n'a JAMAIS été fait et une serviette sur deux a été remplacé (4 nuits)
Le petit déjeuner est inexistant ou pas bon... jus de fruit synthétique alors qu'il y a des fruits frais partout dans la ville
Je ne recommande PAS DU TOUT cet hôtel

Séjour en : septembre 2017