“Ne cherchez plus c'est lui qu'il vous faut”

Jerusalem International YMCA, Three Arches Hotel
N° 34 sur 102 Hôtels à Jérusalem
Avis publié : 29 septembre 2010

Très bien situé (immanquable, il est en face du King David Hotel, si gros qu'il se voit depuis la lune), le YMCA possède un parking gratuit juste à côté, une piscine et une salle de sport appréciables bien que pas de première jeunesse. Les chambre sont agréables, propres et l'air conditionné est si efficace qu'il collerait un rhume à un inuit. Rapport qualité prix parfait en comparaison de certaines auberges de jeunesse délabrées. A 15mn à pieds de la vieille ville en traversant le charmant quartier des artistes et ses jardins. Incontournable, cet hôtel est une institution.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juillet 2010

Chambres simples sans fioritures mais le cadre est sympa (architecture années 30), l'emplacement idéal et les prestations de qualité. Bon rapport qualité prix

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2009

Cet hôtel à l'âme particulière est très bien situé. Non loin de la porte de Jaffa, principale porte d'entrée de la vieille ville, et à proximité du centre de la nouvelle ville et de ces artères bouillantes de vie la nuit.
Si vous obtenez une offre compétitive, trouvée sur le net auprès de bookers.com, cet hôtel vous ravira. L'environnement est splendide, le personnel acceuillant, le petit déjeuner des plus copieux, le restaurant et sa terrasse agréables. Seules les chambres ne sont pas à la hauteur de l'ensemble. Quelque peu défraichie, elles ne sont pas à la hauteur de l'établissement. Disons que les chambres sont d'un standing de 3 étoiles, l'hôtel de 4 étoiles et les tarifs de 3 ou 4, selon ce que vous trouverez.
Pour terminer, l'atmosphère de ce lieu est particulière, vivant au rhytme des camps pour jeunes, des cours pour adultes à la piscine de l'hôtel ou des organisations caritatives qui s'y retrouvent. Charmant et parfois surprenant.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2008

J'ai passé deux nuits au YMCA en mars 2008. C'est un endroit génial, situé près de la vieille ville : la Porte de Jaffa est à 10 minutes de marche. Il y a même un arrêt de bus tout près si vous voulez entrer dans Jérusalem plus vite. Les chambres sont bien équipées avec télé, bouilloire et frigo. Si vous avez l'intention de rester plus longtemps, vous pouvez profiter de leur salle de gym et de leur piscine intérieure. J'ai vu beaucoup de parents avec des ado ou des enfants alors il est très bien également pour un voyage en famille. Le restaurant offre principalement une cuisine européenne. Ne vous attendez pas à des plats du Moyen Orient. Il n'y a pas de snack-bar ou de restaurant moins cher dans le coin et le supermarché le plus proche est à 20 minutes de marche. Il vaut mieux prendre un bon felafel avant de rentrer. Les gens de la réception sont très sympa et prévenants. On peut monter dans la tour du YMCA pour admirer la vue sur Jérusalem. Il suffit de demander à la dame de la réception et elle vous en donnera la clé.

Avis publié : 18 février 2008

Quel endroit génial ! Prenez place dans le jardin, devant, par une belle journée ensoleillée et vous vous sentirez transporté. Le bâtiment est extraordinaire, très spacieux, à l'intérieur comme à l'extérieur. Le personnel est gentil et serviable. Le petit déjeuner est moyen. La salle de gym est très bien et gratuite pour les clients de l'hôtel. Ma chambre était petite, pas très bien entretenue et pas très propre non plus. Mais les lits sont bons et les draps propres. Son emplacement est exceptionnel : à 5 minutes à pied de la Porte de Jaffa et à 10 minutes de la place de Sion. J'ai payé 95 $ pour une chambre simple en basse saison.

Avis publié : 2 février 2008

À Jérusalem, un hôtel bien situé et propre avec parking (difficile à trouver, derrière l'hôtel) et petit déjeuner inclus (mais pas très varié) ne peut être bon marché.

Les chambres sont très simples et propres. En fait l'odeur de propreté était même parfois gênante. Avec piscine intérieure en prime. On peut facilement faire à pied la descente qui mène au centre ville et il est à 15 minutes du Mur (Kotel) et du marché arabe.

Ils se fichent de votre religion et n'essaient pas de vous convertir. J'ai choisi de descendre au YMCA de Jérusalem d'après les commentaires des autres membres de TripAdvisor et je n'ai pas été déçu.

J'avais pris deux chambres communicantes et nous étions 5 (les parents plus 3 enfants de moins de 12 ans). Lors de la réservation, je leur ai demandé de baisser le prix et ils l'ont fait : de 20 USD par chambre. Très accueillant.

Avis publié : 1 décembre 2007

Quel beau bâtiment... et idéalement situé. Le personnel était incroyable, tellement gentil, prévenant et arrangeant. La chambre aurait pu être un peu plus propre mais combien de temps passe-t-on dans sa chambre de toute façon ? Il y avait Internet sans fil aussi. Il fallait payer un supplément mais au moins on avait cette possibilité. Le restaurant est très bon et ils se sont donnés vraiment beaucoup de mal pour moi car je suis végétarien : ils mettaient même du tofu dans la salade ... Et le restaurant est ouvert 7 jours sur 7 ! Très important à Jérusalem. Il peut s'avérer difficile de trouver un endroit où se restaurer un vendredi soir. Quoi qu'il en soit, la beauté du bâtiment, son emplacement et son extraordinaire personnel compensaient largement la simplicité de la chambre... je vous conseille de regarder aussi l'hôtel Eldan juste à côté. C'est vraiment un endroit génial si vous êtes prêt à dépenser un peu plus.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jérusalem
Eldan Hotel
Dan Boutique Jerusalem
N° 18 sur 102 à Jérusalem
Down Town West Jerusalem
Harmony Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel
Harmony Hotel Jerusalem - an Atl...
N° 12 sur 102 à Jérusalem

Vous connaissez Jerusalem International YMCA, Three Arches Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Jerusalem International YMCA, Three Arches Hotel

Adresse: Rehov HaMelech David 26, Jérusalem 91002, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 34 sur 102 Hôtels à Jérusalem
Catégorie de prix : 92€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Jerusalem International YMCA, Three Arches Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Ebookers, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jerusalem International YMCA, Three Arches Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ymca Jerusalem
Hotel Jerusalem International Ymca, Three Arches