“Très bon hotel” 4 sur 5 bulles

N° 6 sur 97 Hôtels à Jérusalem
paris
“Très bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Chambres standard fonctionnelles et correctes en taille. La vue n'est pas forcément géniale (surcoût pour la vue sur les remparts de la vieille ville)
Petit déjeuner buffet qui permet à chacun de trouver ce qu'il aime (sauf les fruits frais, san beaucoup de variété, et qui n'avaient pas beaucoup de gout)
Très belle piscine
Service sympathique
Un peu loin de la vieille ville et de la rue Jaffa - surtout quand il fait plus de 30° - par rapport à d'autres grands hôtels.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
Bièvres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2010

Pour un 1er séjour à Jérusalem, nous avons suivi les conseils d'un ami pour le choix de cet hôtel. Nous l'avons réservé en direct via leur site et avons pu bénéficier d'une offre tarifaire avec paiement par avance non remboursable. Nous avons choisi une "executive room"...étage élévé, vue sur la vieille ville et accès au "lounge" dernier étage de l'hôtel avec terrasse panoramique où toute la journée, il était possible de boire un verre, manger un morceau...inclus dans notre prix "promo".
Ce choix s'est révélé très positif. Chambre spacieuse, propre bien agencée conforme à ce qui avait été réservé...une chambre de 5*. Le personnel est accueillant, réactif et très serviable. L'hôtel est majestueux et très bien situé, proche de la vieille ville..10/15 mn à pied. Seul bémol : pour le petit déjeuner, si vous êtes dans une chambre executive (= accès lounge), préférez le restaurant buffet pour ce petit déjeuner plutôt que d'aller au Lounge, car il y a moins de choix. Pour le reste de la journée...ce lounge avec ces boissons et encas est très pratique.
Excellent établissement. On y reviendra sans hésiter.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Jérusalem, Israël
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2010

Nous avons été gracieusement upgradés, la chambre un penthouse comportait deux grandes piéces et une terrasse avec vue sur la vieille ville, décoration cosy, de grands lits, flat screens dans les 2 piéces, une salle de bain récente comprenant un espace douche et une baignoire le tout d'une grande propreté.
L'accés au lounge (compris avec les chambres executives) avec sa terrasse surplombant la vieille ville se révèle trés utile lorsque l'on veut sauter le déjeuner et prendre un petit snack ou tout simplement prendre un café et profiter de la vue...
Petit déjeuné copieux.
Le service est de qualité.
Merci cette année encore à Mr Sugar pour sa gentillesse et son professionnalisme pour nous avoir permis de garder la chambre un peu plus longtemps en raison du shabbat.
La situation de l'hotel est idéale un peu en retrait de la rue donc calme et à environ 10 min à pied de la porte de Jaffa en coupant par les jardins de Yemin Moshé.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Jérusalem, Israël
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2009

Bon accueil nous avions une chambre executive avec vue sur la vielle ville : vue imprenable, chambre spacieuse cosy propre calme.
Personnel aimable, la chambre executive permet l'accés au lounge son accés internet ses boissons ses snacks à volonté, trés appréciable aprés une journée de marche...
Trés bon petit déjeuné en outre le restaurant offre une large variété de plats.
L'hotel est parfaitement situé à la fois prêt de la vielle ville via Yemin Mosché et proche de Ben Yehouda.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
London
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’Inbal est situé à côté du Parc de la Liberté, à 5mn à pied environ de l’hôtel King David et à peu près 15mn du principal quartier commerçant et des restaurants.

L’hôtel lui-même est assez neuf et très bien entretenu. Les repas de l’hôtel sont bons, il y a une belle piscine et une belle salle de gym. La salle de conférences est agréable et bien pratique - mais chère (20$ - 15€ - de la journée). Il y a le Wi-fi.

Quelques bonnes boutiques dans le hall et un coiffeur au sous-sol. Lorsque nous étions à cet hôtel, il y avait de nombreuses célébrités qui y résidaient.

Cependant, les chambres sont petites, et les salles de bains encore plus. Les abords de la piscine sont bondés en particulier le samedi.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de passer un nouveau séjour dans votre merveilleux hôtel et le service s’est encore amélioré.

Nous avons passé un merveilleux Shabbat à Jérusalem et l’atmosphère chaleureuse et amicale ainsi que l’excellente qualité de votre service font de l’Inbal le meilleur hôtel où nous ayons séjourné.

Dans l’attente de revenir vous voir très bientôt. Meilleurs salutations.

Netanya, Israel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le responsable de la restauration et celui des réservations ont fait l’impossible pour que nos familles et nos invités reçoivent le meilleur accueil qui soit.

Nous étions enchantés de nos trois jours passés à l’Inbal pour le mariage de notre fils et le week-end suivant. Nous ne louerons jamais assez la qualité de l’accueil et du service que nous avons reçus pendant tout notre séjour.