“Convenable sans plus” 3 5 étoiles

Inbal Jerusalem Hotel
N° 5 sur 98 Hôtels à Jérusalem
“Convenable sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Une pointe de deception pour un hotel présenté comme l'un des meilleurs de Jérusalem.
Une salle de petit-déjeuner saturée par les nombreux groupes présents. Une climatisation inefficace subitement au milieu de la nuit se transformant à 3h du matin en chauffage.
La piscine est formidable. Le WIFI est d'intensité inégal au 4eme étage et quasiment nul dans la chambre 456. Les chambres sont spacieuses.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

SPLENDIDE.
Adjectif qualifié pour : salle, produits, choix, qualité du petit déjeuner, Lobby ........
Patio de 800 mètres carrés avec plantes où l’on peut déguster son petit déjeuner et autres consommations pendant la journée. Room service du Lobby plus que recommandable.
Chambres refaites. Très bon WiFi gratuit.
Mieux que chez soi, comme on en rêve. A déguster. Une ambiance chaleureuse et hospitalière.
Personnel et services aux petits soins (y compris en français) même si le tarif de votre chambre ne vous donne pas accès au business center et salons VIP.
A jérusalem mettre sa voiture au parking de l’hotel (gratuit ici) car circulation infernale et compliquée et ensuite taxi (pas cher) ou marche à pied car hotel très proche du centre et vieille ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

nous venons de passer 3 jours au INBAL . C'est notre hotel favori à Jérusalem . Nous aimons ce style de construction avec son grand patio interieur où prendre son petit déjeuner est un vrai bonheur . Sans etre dans une" executive room " nous demandons une chambre au 5 ieme étage avec vue sur la vieille ville ; à nos pieds le parc Liberty Bell ou il fait bon se promener aux heures plus douces ( cette saison est particulierement chaude ) . Chambre confortable et belle , un frigo mais pas de mini bar , dommage !

le restaurant Sofia tout vitré sur une terrasse dans la verdure et les fleurs offre une nourriture agréable , d'un excellent rapport qualité prix , servie par un personnel affable et stylé . Même satisfaction pour le petit déjeuner de très grande qualité et dont les grands buffets semblent toujours intacts malgré le grand nombre de clients qui y défilent .
Il y a une très belle piscine , mais je n'ai pu en profiter qu'en fin de journée car les parasols n'arrivaient pas à rendre supportable la chaleur ecrasante de cette fin juillet , qui brûle les dalles des terrasses . J'ai suggéré dans ma fiche de satisfaction , qu'une partie de ces terrasses soient couverte d'un système de toit en clausta qui apporterait un peu plus de fraicheur . Loin de l'agitation du centre ville , mais près du nouveau quartier de Mamilla , avec ses boutiques et ses multiples cafés , séjourner à l'Hotel Inbal nous procure toujours un très grand plaisir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Chambres standard fonctionnelles et correctes en taille. La vue n'est pas forcément géniale (surcoût pour la vue sur les remparts de la vieille ville)
Petit déjeuner buffet qui permet à chacun de trouver ce qu'il aime (sauf les fruits frais, san beaucoup de variété, et qui n'avaient pas beaucoup de gout)
Très belle piscine
Service sympathique
Un peu loin de la vieille ville et de la rue Jaffa - surtout quand il fait plus de 30° - par rapport à d'autres grands hôtels.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bièvres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Pour un 1er séjour à Jérusalem, nous avons suivi les conseils d'un ami pour le choix de cet hôtel. Nous l'avons réservé en direct via leur site et avons pu bénéficier d'une offre tarifaire avec paiement par avance non remboursable. Nous avons choisi une "executive room"...étage élévé, vue sur la vieille ville et accès au "lounge" dernier étage de l'hôtel avec terrasse panoramique où toute la journée, il était possible de boire un verre, manger un morceau...inclus dans notre prix "promo".
Ce choix s'est révélé très positif. Chambre spacieuse, propre bien agencée conforme à ce qui avait été réservé...une chambre de 5*. Le personnel est accueillant, réactif et très serviable. L'hôtel est majestueux et très bien situé, proche de la vieille ville..10/15 mn à pied. Seul bémol : pour le petit déjeuner, si vous êtes dans une chambre executive (= accès lounge), préférez le restaurant buffet pour ce petit déjeuner plutôt que d'aller au Lounge, car il y a moins de choix. Pour le reste de la journée...ce lounge avec ces boissons et encas est très pratique.
Excellent établissement. On y reviendra sans hésiter.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Jérusalem, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Nous avons été gracieusement upgradés, la chambre un penthouse comportait deux grandes piéces et une terrasse avec vue sur la vieille ville, décoration cosy, de grands lits, flat screens dans les 2 piéces, une salle de bain récente comprenant un espace douche et une baignoire le tout d'une grande propreté.
L'accés au lounge (compris avec les chambres executives) avec sa terrasse surplombant la vieille ville se révèle trés utile lorsque l'on veut sauter le déjeuner et prendre un petit snack ou tout simplement prendre un café et profiter de la vue...
Petit déjeuné copieux.
Le service est de qualité.
Merci cette année encore à Mr Sugar pour sa gentillesse et son professionnalisme pour nous avoir permis de garder la chambre un peu plus longtemps en raison du shabbat.
La situation de l'hotel est idéale un peu en retrait de la rue donc calme et à environ 10 min à pied de la porte de Jaffa en coupant par les jardins de Yemin Moshé.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Jérusalem, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2009

Bon accueil nous avions une chambre executive avec vue sur la vielle ville : vue imprenable, chambre spacieuse cosy propre calme.
Personnel aimable, la chambre executive permet l'accés au lounge son accés internet ses boissons ses snacks à volonté, trés appréciable aprés une journée de marche...
Trés bon petit déjeuné en outre le restaurant offre une large variété de plats.
L'hotel est parfaitement situé à la fois prêt de la vielle ville via Yemin Mosché et proche de Ben Yehouda.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux