“Excellent hôtel au calme dans le centre de Jerusalem”

Inbal Jerusalem Hotel
N° 6 sur 101 Hôtels à Jérusalem
Avis publié: 2 novembre 2013

En 2 semaine de séjours, le constat est : Personnel aimable, prévenant et professionnel. Une note particulière à Sandra (relation manager) et Sami (manager du petit déjeuner). Nourriture de qualité, avec un choix varié et un prix très raisonnable. Attention, lieu sans viande pour les afficionado de charcuterie. Belle piscine et installation sportive. 1 désagrément possible : les groupes par définition nombreux et souvent se conduisant sans éducation.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Inbal Jerusalem Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2013

Hôtel vrai 5 étoiles avec de petit déjeuner de grande qualité avec un choix époustouflant. Chambre confortable avec pantoufles peignoir petites attentions délicates à l arrivée et chaque soir. Le seul défaut climatisation bruyante. Superbe séjour

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 31 juillet 2013

Nous sommes des habitués du JERUSALEM INBAL depuis 2004.

L'hôtel est beau, bien placé, les rénovations en cours sont réussies, les chambres et suites confortables.

Le personnel est aimable et compétent. Nous retrouvons à chaque séjour les mêmes employés, membres de la direction et clients, ce qui est, pour nous en tous cas, un signe de qualité.

Le buffet du petit-déjeuner est magnifique, la piscine est agréable, le patio superbe.

Nous ne pouvons que le recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 mai 2013

SPLENDIDE.
Adjectif qualifié pour : salle, produits, choix, qualité du petit déjeuner, Lobby ........
Patio de 800 mètres carrés avec plantes où l’on peut déguster son petit déjeuner et autres consommations pendant la journée. Room service du Lobby plus que recommandable.
Chambres refaites. Très bon WiFi gratuit.
Mieux que chez soi, comme on en rêve. A déguster. Une ambiance chaleureuse et hospitalière.
Personnel et services aux petits soins (y compris en français) même si le tarif de votre chambre ne vous donne pas accès au business center et salons VIP.
A jérusalem mettre sa voiture au parking de l’hotel (gratuit ici) car circulation infernale et compliquée et ensuite taxi (pas cher) ou marche à pied car hotel très proche du centre et vieille ville.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2012

nous venons de passer 3 jours au INBAL . C'est notre hotel favori à Jérusalem . Nous aimons ce style de construction avec son grand patio interieur où prendre son petit déjeuner est un vrai bonheur . Sans etre dans une" executive room " nous demandons une chambre au 5 ieme étage avec vue sur la vieille ville ; à nos pieds le parc Liberty Bell ou il fait bon se promener aux heures plus douces ( cette saison est particulierement chaude ) . Chambre confortable et belle , un frigo mais pas de mini bar , dommage !

le restaurant Sofia tout vitré sur une terrasse dans la verdure et les fleurs offre une nourriture agréable , d'un excellent rapport qualité prix , servie par un personnel affable et stylé . Même satisfaction pour le petit déjeuner de très grande qualité et dont les grands buffets semblent toujours intacts malgré le grand nombre de clients qui y défilent .
Il y a une très belle piscine , mais je n'ai pu en profiter qu'en fin de journée car les parasols n'arrivaient pas à rendre supportable la chaleur ecrasante de cette fin juillet , qui brûle les dalles des terrasses . J'ai suggéré dans ma fiche de satisfaction , qu'une partie de ces terrasses soient couverte d'un système de toit en clausta qui apporterait un peu plus de fraicheur . Loin de l'agitation du centre ville , mais près du nouveau quartier de Mamilla , avec ses boutiques et ses multiples cafés , séjourner à l'Hotel Inbal nous procure toujours un très grand plaisir

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2011

Chambres standard fonctionnelles et correctes en taille. La vue n'est pas forcément géniale (surcoût pour la vue sur les remparts de la vieille ville)
Petit déjeuner buffet qui permet à chacun de trouver ce qu'il aime (sauf les fruits frais, san beaucoup de variété, et qui n'avaient pas beaucoup de gout)
Très belle piscine
Service sympathique
Un peu loin de la vieille ville et de la rue Jaffa - surtout quand il fait plus de 30° - par rapport à d'autres grands hôtels.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 novembre 2010

Pour un 1er séjour à Jérusalem, nous avons suivi les conseils d'un ami pour le choix de cet hôtel. Nous l'avons réservé en direct via leur site et avons pu bénéficier d'une offre tarifaire avec paiement par avance non remboursable. Nous avons choisi une "executive room"...étage élévé, vue sur la vieille ville et accès au "lounge" dernier étage de l'hôtel avec terrasse panoramique où toute la journée, il était possible de boire un verre, manger un morceau...inclus dans notre prix "promo".
Ce choix s'est révélé très positif. Chambre spacieuse, propre bien agencée conforme à ce qui avait été réservé...une chambre de 5*. Le personnel est accueillant, réactif et très serviable. L'hôtel est majestueux et très bien situé, proche de la vieille ville..10/15 mn à pied. Seul bémol : pour le petit déjeuner, si vous êtes dans une chambre executive (= accès lounge), préférez le restaurant buffet pour ce petit déjeuner plutôt que d'aller au Lounge, car il y a moins de choix. Pour le reste de la journée...ce lounge avec ces boissons et encas est très pratique.
Excellent établissement. On y reviendra sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jérusalem
Mammilla
Herbert Samuel Jerusalem
N° 5 sur 101 à Jérusalem
Waldorf Astoria Jerusalem
N° 7 sur 101 à Jérusalem

Vous connaissez Inbal Jerusalem Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Inbal Jerusalem Hotel

Adresse: 3 Ze'ev Jabotinsky Street | Liberty Bell Park, Jérusalem 9214502, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Jérusalem
N°2 des hôtels Spa à Jérusalem
N°3 des hôtels d'affaires à Jérusalem
N°4 des hôtels de luxe à Jérusalem
N°4 des hôtels romantiques à Jérusalem
Catégorie de prix : 202€ - 459€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Inbal Jerusalem Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inbal Jerusalem Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inbal Hotel Jerusalem
Inbal Jerusalem