“J'ai recu toute l'aide et la compréhension dont j'avais besoin .” 5 sur 5 bulles
Avis sur Inbal Jerusalem Hotel

Inbal Jerusalem Hotel
N° 6 sur 97 Hôtels à Jérusalem
Boulogne-Billancourt, France
“J'ai recu toute l'aide et la compréhension dont j'avais besoin .”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Je suis une habituée de cet hôtel - deux fois par ans depuis 15 ans - et pour la première fois j'ai payé pour un accès au Lounge qui est globalement très satisfaisant à l'exception du petit-déjeuner que j'y ai pris une fois mais pas deux tellement je l'ai trouvé "poor" alors que le petit-déjeuner traditionnel est fantastique et réputé depuis toujours. Je suis une senior à mobilité limitée et j'ai reçu toute l'aide demandée au niveau de tous les services avec une mention special pour le central télécom qui a été particulièrement efficace pour me fournir une très bonne qualité de wifi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Shlomit F, communications and social media manager de Inbal Jerusalem Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chere Madame,
Merci pour vos commentaires si encourageants qui demontrent que nous avons reussi a fournir les hauts standings de service que l'hotel Inbal est repute a offrir a ses invites.
L'Executive Lounge n'est pas vraiment considere comme un restaurant avec un petit dejeuner equivalent a celui offert dans la salle a manger principale.Le Lounge offre des snacks a longueur de journee.
Peut etre que la prochaine fois nous pourrons vous offrir le choix de commander room service.
De nouveau merci et nous esperons vous avoir parmi nous tres prochainement.
Salutations distinguees,
Shlomit Ferber.

• Hébreu en 1er
Puiseux en France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

En 2 semaine de séjours, le constat est : Personnel aimable, prévenant et professionnel. Une note particulière à Sandra (relation manager) et Sami (manager du petit déjeuner). Nourriture de qualité, avec un choix varié et un prix très raisonnable. Attention, lieu sans viande pour les afficionado de charcuterie. Belle piscine et installation sportive. 1 désagrément possible : les groupes par définition nombreux et souvent se conduisant sans éducation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel vrai 5 étoiles avec de petit déjeuner de grande qualité avec un choix époustouflant. Chambre confortable avec pantoufles peignoir petites attentions délicates à l arrivée et chaque soir. Le seul défaut climatisation bruyante. Superbe séjour

• Séjour du août 2013
Strasbourg, Alsace, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes des habitués du JERUSALEM INBAL depuis 2004.

L'hôtel est beau, bien placé, les rénovations en cours sont réussies, les chambres et suites confortables.

Le personnel est aimable et compétent. Nous retrouvons à chaque séjour les mêmes employés, membres de la direction et clients, ce qui est, pour nous en tous cas, un signe de qualité.

Le buffet du petit-déjeuner est magnifique, la piscine est agréable, le patio superbe.

Nous ne pouvons que le recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

SPLENDIDE.
Adjectif qualifié pour : salle, produits, choix, qualité du petit déjeuner, Lobby ........
Patio de 800 mètres carrés avec plantes où l’on peut déguster son petit déjeuner et autres consommations pendant la journée. Room service du Lobby plus que recommandable.
Chambres refaites. Très bon WiFi gratuit.
Mieux que chez soi, comme on en rêve. A déguster. Une ambiance chaleureuse et hospitalière.
Personnel et services aux petits soins (y compris en français) même si le tarif de votre chambre ne vous donne pas accès au business center et salons VIP.
A jérusalem mettre sa voiture au parking de l’hotel (gratuit ici) car circulation infernale et compliquée et ensuite taxi (pas cher) ou marche à pied car hotel très proche du centre et vieille ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

nous venons de passer 3 jours au INBAL . C'est notre hotel favori à Jérusalem . Nous aimons ce style de construction avec son grand patio interieur où prendre son petit déjeuner est un vrai bonheur . Sans etre dans une" executive room " nous demandons une chambre au 5 ieme étage avec vue sur la vieille ville ; à nos pieds le parc Liberty Bell ou il fait bon se promener aux heures plus douces ( cette saison est particulierement chaude ) . Chambre confortable et belle , un frigo mais pas de mini bar , dommage !

le restaurant Sofia tout vitré sur une terrasse dans la verdure et les fleurs offre une nourriture agréable , d'un excellent rapport qualité prix , servie par un personnel affable et stylé . Même satisfaction pour le petit déjeuner de très grande qualité et dont les grands buffets semblent toujours intacts malgré le grand nombre de clients qui y défilent .
Il y a une très belle piscine , mais je n'ai pu en profiter qu'en fin de journée car les parasols n'arrivaient pas à rendre supportable la chaleur ecrasante de cette fin juillet , qui brûle les dalles des terrasses . J'ai suggéré dans ma fiche de satisfaction , qu'une partie de ces terrasses soient couverte d'un système de toit en clausta qui apporterait un peu plus de fraicheur . Loin de l'agitation du centre ville , mais près du nouveau quartier de Mamilla , avec ses boutiques et ses multiples cafés , séjourner à l'Hotel Inbal nous procure toujours un très grand plaisir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Chambres standard fonctionnelles et correctes en taille. La vue n'est pas forcément géniale (surcoût pour la vue sur les remparts de la vieille ville)
Petit déjeuner buffet qui permet à chacun de trouver ce qu'il aime (sauf les fruits frais, san beaucoup de variété, et qui n'avaient pas beaucoup de gout)
Très belle piscine
Service sympathique
Un peu loin de la vieille ville et de la rue Jaffa - surtout quand il fait plus de 30° - par rapport à d'autres grands hôtels.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille