“Parfait en tous points” 5 5 étoiles
Avis sur Inbal Jerusalem Hotel

Inbal Jerusalem Hotel a été ajouté à vos Favoris
Inbal Jerusalem Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 Ze'ev Jabotinsky Street | Liberty Bell Park, Jérusalem 92145, Israël   |
N° 4 sur 98 Hôtels à Jérusalem
Marseille, France
“Parfait en tous points”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Première fois à l'hotel à Jerusalem. Rien à dire, un vrai 5 étoiles à quelques minutes à pied du centre historique de Jerusalem. Ma première chambre donnait sur la machinerie de la climatisation. Une simple demande à la reception e j'ai pu changer de chambre avec une vue magnifique et toujours au calme. Les repas et le petit déjeuner sont excellents et copieux et il faudrait être dfficile pour ne pas trouver son bonheur.
Bref, personnel au petit soin, nourriture excellente, propreté impeccable....nous y retournerons sans hésitation

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur les machineries car il y a une vibration permanente dans la cham...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Je suis une habituée de cet hôtel - deux fois par ans depuis 15 ans - et pour la première fois j'ai payé pour un accès au Lounge qui est globalement très satisfaisant à l'exception du petit-déjeuner que j'y ai pris une fois mais pas deux tellement je l'ai trouvé "poor" alors que le petit-déjeuner traditionnel est fantastique et réputé depuis toujours. Je suis une senior à mobilité limitée et j'ai reçu toute l'aide demandée au niveau de tous les services avec une mention special pour le central télécom qui a été particulièrement efficace pour me fournir une très bonne qualité de wifi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Shlomit F, communications and social media manager de Inbal Jerusalem Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chere Madame,
Merci pour vos commentaires si encourageants qui demontrent que nous avons reussi a fournir les hauts standings de service que l'hotel Inbal est repute a offrir a ses invites.
L'Executive Lounge n'est pas vraiment considere comme un restaurant avec un petit dejeuner equivalent a celui offert dans la salle a manger principale.Le Lounge offre des snacks a longueur de journee.
Peut etre que la prochaine fois nous pourrons vous offrir le choix de commander room service.
De nouveau merci et nous esperons vous avoir parmi nous tres prochainement.
Salutations distinguees,
Shlomit Ferber.
Puiseux en France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

En 2 semaine de séjours, le constat est : Personnel aimable, prévenant et professionnel. Une note particulière à Sandra (relation manager) et Sami (manager du petit déjeuner). Nourriture de qualité, avec un choix varié et un prix très raisonnable. Attention, lieu sans viande pour les afficionado de charcuterie. Belle piscine et installation sportive. 1 désagrément possible : les groupes par définition nombreux et souvent se conduisant sans éducation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel vrai 5 étoiles avec de petit déjeuner de grande qualité avec un choix époustouflant. Chambre confortable avec pantoufles peignoir petites attentions délicates à l arrivée et chaque soir. Le seul défaut climatisation bruyante. Superbe séjour

• Séjour du août 2013
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes des habitués du JERUSALEM INBAL depuis 2004.

L'hôtel est beau, bien placé, les rénovations en cours sont réussies, les chambres et suites confortables.

Le personnel est aimable et compétent. Nous retrouvons à chaque séjour les mêmes employés, membres de la direction et clients, ce qui est, pour nous en tous cas, un signe de qualité.

Le buffet du petit-déjeuner est magnifique, la piscine est agréable, le patio superbe.

Nous ne pouvons que le recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Une pointe de deception pour un hotel présenté comme l'un des meilleurs de Jérusalem.
Une salle de petit-déjeuner saturée par les nombreux groupes présents. Une climatisation inefficace subitement au milieu de la nuit se transformant à 3h du matin en chauffage.
La piscine est formidable. Le WIFI est d'intensité inégal au 4eme étage et quasiment nul dans la chambre 456. Les chambres sont spacieuses.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

SPLENDIDE.
Adjectif qualifié pour : salle, produits, choix, qualité du petit déjeuner, Lobby ........
Patio de 800 mètres carrés avec plantes où l’on peut déguster son petit déjeuner et autres consommations pendant la journée. Room service du Lobby plus que recommandable.
Chambres refaites. Très bon WiFi gratuit.
Mieux que chez soi, comme on en rêve. A déguster. Une ambiance chaleureuse et hospitalière.
Personnel et services aux petits soins (y compris en français) même si le tarif de votre chambre ne vous donne pas accès au business center et salons VIP.
A jérusalem mettre sa voiture au parking de l’hotel (gratuit ici) car circulation infernale et compliquée et ensuite taxi (pas cher) ou marche à pied car hotel très proche du centre et vieille ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille