Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 015)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 015 résultats
Note attribuée
1 467
371
116
42
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 467
371
116
42
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 2 015
Avis écrit le 5 juin 2018

Quatrième séjour dans cet hôtel de Jérusalem ,indiscutablement le plus agréable. Situation géographique très centrale mais aussi calme et aérée à proximité du moulin de Montéfiore.Très belle piscine. Excellents petits déjeuners. Service executive très convivial avec la possibilité de prendre un repas sur la terrasse face à la muraille

Astuce pour la chambre : En fonction du budget prendre chambre vue vieille ville et service executive
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci jpderrida
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yael Z, Guest Relations Manager de The Inbal Jerusalem, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2018

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos éloges et pour le temps que vous avez pris à nous écrire.
Nous sommes très heureux d'avoir laissé une impression si positive et espérons vous recevoir de nouveau au Inbal Jerusalem.
Cordialement,
Yael Zins Revah,
Guest Relations Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 mars 2017

Comment cet établissement peut-il être recommandé ??? Partis de notre domicile le 5/3 à 19h ,nous sommes arrivés à l"hotel" le 6/3 à 7h . 3 "collaborateurs" dont 1 bagagiste nous regardent en porter nos valises en claudiquant ,sans esquisser le moindre geste d'aide(prothèse de genou et arthrose grave pour mon épouse et moi, sexagénaires )
J'aurai dur priori, me méfier, car seulement à la reception de mes numéros de CB, après pourtant plusieurs jours d'échanges, j'ai reçu l'indication de la Rénovation de la piscine, soit à mon sens, délibérément ,quelques heures avant mon arrivée !!! Et quelle Rénovation!
La chambre au 4eme, avec pseudo vue sur la ville ,donnait en direct sur l'avenue !!!
Arrivés à 7h ,couchés à 8h ,pour nous reposer après un long voyage de nuit , réveil brutal à 9h suite à la mise en
route d'un MARTEAU-PILON ET UN MARTEAU-PIQUEUR !!!!! contre les murs de l'hotel !!!... SIC.(photos et v vidéos sonores disponibles)
Interrogée sur la cause et la durée de ce bruit infernal la manager de "service" m'a répondu "on vous avait prévenu!!?? ,vous pouvez partir quand vous voulez !!!
Le lendemain lors du petit déjeuner(4 clients dans la salle ,il nous a été impossible de communiquer avec mon épouse ! Disqueuse et marteau-piqueur dans la CUISINE !!!(Vidéo disponible)
Nous avons subi un mépris absolu, jusqu'a la réduction de 50% du prix de la premiere nuit ,qui a duré en fait
1heure !!! . tout le personnel présent a ri quand la manager adjointe m'a demandé si j'étais satisfait .
Dans l'intervalle une chambre au 6ème nous avait été octroyée ,sans vue,elle donnait sur une terrasse pleine de détritus!!(photos dispos)
Après 4 jours éprouvants, nous sommes allés au King David , une Merveille... !!!
Dernière ironie ,le manager ,avec lequel j'ai souhaité échanger à de nombreuses reprises à daigné me laisser un SMS,....sitôt que j'ai payé et suis parti .
Ma famille et moi avons voyagé sur tous les continents ,dans des hotels de tous types des plus modestes aux plus luxueux,mais JAMAIS nous n'avons
eu à subir un tel mépris et une telle malhonnêteté.
Heureusement , quelques jours au King David ont embelli notre séjour .Avis très positif à suivre

Séjour en : mars 2017
Merci jean-claude b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yael Z, Guest Relations Manager de The Inbal Jerusalem, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2017
Google Traduction

Dear Jean-Claude B.,
Thank you for taking the time to share you review.
I'm sorry you were unaware of the construction going on in the hotel. We have made an emphasis on updating our guests regarding the renovation. The information can be found on our website as well as all the booking confirmations. Regarding the old city view room, during the renovation period we have no old city view rooms for sale. After the work is done, you can book a room facing the old city of Jerusalem.
I hope we have the change to host you in one of these rooms in the future.
Best regards,
Yael

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 novembre 2016 par mobile

Un Hotel idéalement placé avec tous les services pour passer une agréable moment et pouvoir recevoir ses clients en toute discrétion.
Parking, Piscine, SPA, training ....
Tout près de la vieille ville et des quartiers en pleine transformation de la capitale.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Merci Amphi1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yael Z, Guest Relations Manager de The Inbal Jerusalem, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2016

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos eloges et pour le temps que vous avez pris a l'ecrire.
Nous sommes tres heureux d'avoir laisse une impression si positive et esperons vous avoir de nouveau parmi nous,
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 septembre 2016 par mobile

Super hôtel tres central mais à la fois dans un endroit calme clientèle très sympa j'ai eu l'occasion de connaître Safa qui s'occupe de la piscine et des soins tres agréable et souriante à l'écoute de ces clients.
Tous au long de notre séjours Elle étais à nos petit soins je recommande vraiment cette hôtel !!!

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Merci batshou55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yael Z, Guest Relations Manager de The Inbal Jerusalem, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2016

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos eloges et pour le temps que vous avez pris a l'ecrire.
Nous sommes tres heureux d'avoir laisse une impression si positive et esperons vous avoir de nouveau parmi nous,
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 août 2016

Depuis plus de 30 ans je vais à cet Hôtel . Avant cet hôtel se nommait l’hôtel Larome, seulement le nom à changé. L'accueil est toujours aussi chaleureux, les hôtesses à l'accueil parlent parfaitement le Français. Il y a une magnifique piscine qui se situe à l'arrière de l’hôtel. Le restaurant est excellent, j'adore leurs petits déjeuners à l'Israélienne avec leur salade de tomate accompagnées aubergines grillées, le houmous des petites salades d’avocats, les concobeurs (gros cornichons ) du harengs fumé, du fromage cottage , des pitottes (pains tout plats) toutes chaudes .Pour moi l’hôtel INBAL est le number " One " de tous les Hôtels en ISRAEL . Cet Hôtel est à deux pas du centre ville en prenant le bus n°4. En face de l’hôtel INBAL on aperçoit le Kotel (Le mur des Lamentations) . Je remercie infiniment de l'accueil de Mr AZRAN Yoram qui est employé à l’hôtel INBAL pour son extrême gentillesse et pour son professionnalisme. Je donne 20/20 pour l’hôtel INBAL à Jérusalem. Comme dit le proverbe " A l'année prochaine à Jérusalem '' ...à l’hôtel INBAL.

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nathaliejorgelaick
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yael Z, Guest Relations Manager de The Inbal Jerusalem, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2016

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos eloges et pour le temps que vous avez pris a l'ecrire.
Nous sommes tres heureux d'avoir laisse une impression si positive et esperons vous avoir de nouveau parmi nous,
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis