“Très bien placé, proche de la vieille ville”

Dan Boutique Jerusalem
N° 18 sur 101 Hôtels à Jérusalem
Avis publié : 27 novembre 2013

L'hôtel est confortable et calme avec un personnel à l'écoute des clients.
Très bien placé, à environ un quart d'heure à pied de la vieille ville.
La cuisine du restaurant est très bonne mais le petit déjeuner manque de choix.

Astuce pour la chambre : Notre chambre côté parking était très calme
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel moderne bien placé à 10' a pieds de la vieille ville et tout près de quartier allemand avec notamment de bons restos, chambre confortable et design. Attention au bruit de ventilation dans certaines chambres , nous nous sommes plains ils nous ont changé de chambre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
DanHotelsIsrael, Guest Relations Manager de Dan Boutique Jerusalem, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi de sejourner dans notre hotel et d'avoir donne votre avis dans les reseaux sociaux.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecie votre sejour ainsi que l'emplacement central de l'hotel.
Nous esperons vous revoir dans notre hotel lors de votre prochain sejour a Jerusalem.

Respectueusement,

Shimrit Ohana
Directrice des relations publiques

Avis publié : 1 avril 2013

Hotel moderne, tres propre a la deco " branchee". Sur les hauteurs, situe a quelques 10 mn a pieds de la vieille ville. Reste un bon rapport qualite prix dans cette ville tres chere. Petit dejeuner buffet tres bien.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
DanHotelsIsrael, Guest Relations Manager de Dan Boutique Jerusalem, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Cher Client,

Nous sommes tres heureux de lire que votre sejour dans notre hotel etait a votre entiere satisfaction et que vous avez apprecie l'emplacement de l'hotel, la courte distance a pied vers la vieille ville ainsi que vers d'autres attractions touristiques de Jerusalem.
Nous avons adore lire que vous avez apprecie le petit-dejeuner israelien de notre hotel et notre politique du meilleur rapport qualite prix.
Nous esperons vous revoir bientot parmi nos invites

Shimrit Ohana
Directrice Relations Clients

Avis publié : 11 novembre 2012

L'hôtel est très agréable, bien tenu et très bien placé. En quelques minutes, vous pouvez vous rendre à pied dans la vieille ville. Les taxis vous y conduisent aussi facilement. D'ailleurs Yacov et Menachem peuvent aussi vous faire découvrir des coins inédits facilement.

Astuce pour la chambre : prendre absolument une chambre avec vue sur la vieille ville
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

Effectivement l'extérieur de l'hotel tient davantage de l'hotellerie de type aéroportuaire... Mais, l'intérieur est très correct: visiblement rénové récemment (du moins pour les partie communes), très propre, très reposant, très calme malgré la proximité d'une voie rapide qui vous mène en 5' (selon les embouteillages...!) à la porte de Jaffa. Les chambres standard offrent une vue... standard mais sont équipées de bouilloires/café/thé et minibar. Les chambres supérieures doivent offrir une très jolie vue sur la vieille ville! La salle de bains date un peu. Le tout est très propre et spacieux. La restauration est véritablement excellente, produits frais, bien cuisinés. Mention spéciale pour les pains! Dommage que la dinning room soit aussi tristounette... Et enfin: un hotel à taille humaine, loin des paquebots hoteliers du quartier Mamilla!
Nous y reviendrons!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

C'est sur que l'hôtel ne brille pas de mille feux lorsque l'on voit sa façade extérieure mais l'on est plutôt agréablement surpris par l'intérieur assez moderne . la chambre en elle même était convenable , rien à redire , c'était propre mais ce n'est pas non plus une chambre digne d'un 4 ou 5 étoiles mais plus d'un 3 étoiles avec des peintures quelques peu défraichies et une salle de bain pour le moins morne et très peu fonctionnelle selon moi. mis à part ces quelques petits couacs sans grandes importances , j'ai été agréablement surpris par le personnel de l'hôtel qui nous a renseigné de la meilleure des façons et nous a permis de planifier notre excursion à pétra en étant efficace et rapide et en prime avec le sourire . le petit déjeuner était bon avec pléthore de bonnes petites viennoiseries avec un bémol néanmoins pour les jus de fruits, qui étaient dégueulasses mais c'est souvent le cas hélas . l'emplacement dans la ville me convenait , assez excentré dans un quartier un peu triste certes mais il ne se trouvait qu'à une vingtaine de minutes à pied des attractions touristiques ,ce qui n'est pas non plus une gageure . un hôtel intéressant et à recommander.

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2012

Laid à l'extérieur, le Dan boutique hôtel offre une vue assez belle ( selon les chambres j'imagine ) sur la vieille ville
Idéal quand on vient pour le festival du film car à deux pas de la cinémathèque, hôtel confortable mais très déconnecté du lieu où il se trouve en terme de décoration d'intérieure assez impersonnelle qu'on pourrait trouver à Londres, Berlin ou Paris, ce qui est vraiment dommage et explique que la note générale donnée à cet hôtel soit moyenne.

Bon petit déjeuner, pas de piscine ce qui au vu de la chaleur est un peu compliqué. La clim est trop froide dans les parties communes.
Le personnel est gentil et discret, le service efficace.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires