Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 693)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 693 résultats
Note attribuée
918
510
185
48
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
918
510
185
48
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 693
Avis écrit le 15 juillet 2017

Au lobby gentillesse mais peu d'efficacité. Les chambres qui n'ont pas vue sur la vieille ville ont ( comme la mienne par ex ) vue sur un parking ! Les tons marrons sont assez ternes et déprimants surtout dans un pays de soleil. Horribles tableaux dans la chambre et moquette marron ... Petit déjeuner OK sauf café machine sans goût
Bref, ce n'est pas une catastrophe mais l'hotel n'a pas non plus tant de qualité qu'on ait envie de passer de moyen à très bien De plus internet super lent ...

Astuce pour la chambre : éviter vue sur le parking
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Isabelle F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 16 juillet 2017
Google Traduction

Dear Isabelle,
Thank you for sharing your insight following your recent stay; guest feedback is invaluable.
We're happy that you enjoyed our extensive breakfast buffet, just sorry that there seemed to be an issue with the wifi. This matter was dealt with as quickly as it was noticed and we're just sorry that some guests experienced this temporary drop in service standards.
We hope to have another opportunity to welcome you back and invite you to be in touch with me directly prior to your arrival so that I may ensure of a delightful stay from the beginning.
SIncerely,
Rivka Kaplan
GM Secretary
Guest Relations Department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 juillet 2017

C'est un hôtel bien situé. Pas au centre ville mais à proximité d'autres centres d'intérêts. bon accueil. Nous y étions pendant la visite du Président Donald Trump et ils ont bien géré. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel, nous préférions le prendre dans le quartier emek refaim pas loin. Parking gratuit à l'hôtel - sun desk et salle de sport sont des plus appréciables (pas de piscine). On peut se rendre à la porte de Jaffa et à Mamilla à pied sans problème (15 à 20 mn) ou de l'autre côté vers des quartiers plus "branchés " comme emek refaim - mochava germanit. Wifi dans tous l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la vieille ville - belle vue et plus calme
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci ALAIN C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 12 juillet 2017
Google Traduction

Dear ALAIN C,
Thank you for your informative review following your stay at The Dan Boutique.I'm happy that you enjoyed the location, gym, sun deck,free parking, WIFI and our service. Your kind words were passed on to the team. It will be my pleasure to host you in the future,
Sincerely
Rivka Kaplan
GM Secretary
Guest Relations Department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 juin 2017

Bien situé à 20 minutes à pieds de la Porte de Jaffa, accueil professionnel, attentif et efficace, chambre confortable, petit déjeuner de qualité et parking gratuit. Rénové il y a une dizaine d'années, mais donne l'impression d'avoir été rénové bien plus récemment !
Très bon rapport qualité-prix.

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci LaFontaine16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 février 2017 par mobile

Chambre grande et calme
Situation assez proche du centre
Par contre diner très quelconque
Entrées pauvres et sans originalités
Quand au plat chaud!!! Minable et pas bon,quelques pauvres desserts
Le petit déjeuner un peu mieux mais jus d'orange en boite en Israël c'est un comble.

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Merci Jipe1938
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 janvier 2017 par mobile

Hotel d'un autre âge. Peintures écaillées dans la chambre, ameublement désuet , salle de bains non chauffée , petit déjeuner très moyen. Mauvais rapport qualité prix. Il est urgent de tout rénover. Ne mérite pas son classement.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Merci Zeev D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DanHotelsIsrael, Guest Relations Manager de Dan Boutique Jerusalem, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2017

Bonjour Zeev,
Désolé, vous n'êtes pas satisfait et nous étions à vos attentes. Tous les clients ont été satisfaits de l'effort à faire.
Commentaires des clients est très important d'apprendre les leçons suivantes. Il était agréable de vous revoir parmi nos clients une expérience corrective.
Cordialement,
Shiri Hills
Relations clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis