“Excellent rapport qualité/prix pour un emplacement génial”
Avis sur Eldan Hotel

Eldan Hotel
N° 27 sur 99 Hôtels à Jérusalem
Washington DC
“Excellent rapport qualité/prix pour un emplacement génial”
Avis écrit le 7 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel d'un excellent rapport qualité/prix qui est merveilleusement bien situé en plus. Les chambres sont propres et confortables et le personnel est sympa. C'est un bon hôtel pour visiter Jérusalem pendant quelques jours.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Norwalk, Connecticut
Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce petit hôtel impeccablement propre est parfait pour les gens ayant un petit budget. Il se trouve littéralement en face du King David et à quelques pâtés de maisons de la Porte de Jaffa qui permet d'accéder à la vieille ville. Propre, moderne, avec des chambres d'une taille correcte. Pendant notre séjour, le prix de la chambre était d'environ 100 USD la nuit.

Je dois ajouter que nous avons vraiment eu de la chance avec notre chambre, c'était la 548 je crois, une chambre d'angle au dernier étage. Alors non seulement c'était calme, mais nous avions aussi une très belle vue sur la vieille ville.

Comparés aux buffets auxquels nous avons eu droit dans d'autres hôtels en Israël, le petit déjeuner était un peu étriqué, monotone, réchauffé... Lui correspondait bien au prix que l'on paie ici. Le personnel était aussi un peu étriqué et pas vraiment prêt à se donner trop de mal pour vous accueillir. On paie vraiment pour l'emplacement et le prix est imbattable.

New York, New York
Avis écrit le 8 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu à l’Eldan en septembre. C’est un hôtel excellent pour les petits budgets. Le personnel est très sympa et serviable. La chambre était confortable et très, très propre. Mais il n’y a pas de très grands lits doubles. Le petit déjeuner inclus était copieux et avec des produits frais. Si l’on doit faire attention à ses dépenses, c’est vraiment un super hôtel – il est hyper bien situé, à quelques minutes à pied de la Vieille Ville et de Ben Yehuda.

Seattle
Avis écrit le 18 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dans la catégorie hôtel tranquille dans la Vieille ville, l’Eldan est imbattable. Le personnel est sympa (mais l’arrivée un jour de Shabbat est à éviter – il y avait de gros problèmes quant à la préparation des chambres), les ascenseurs sont rapides (l’une de mes bêtes noires) et le buffet du petit déjeuner est somptueux. Malheureusement, les murs sont minces, et on entend toutes les discussions du voisin.