“Catastrophique !”
Avis sur Eldan Hotel

Eldan Hotel
N° 33 sur 101 Hôtels à Jérusalem
Avis publié: 2 juillet 2008

J'avais réservé un séjour de 3 nuits dans cet hôtel suite aux ecxellentes critiques parues sur le site.
En réalité, cet hôtel est un cauchemar ! Les chambres sont petites et sales, la salle de bain est miniscule.
Les réceptionnistes sont désagréables et je vous épargne le petit-déjeuner...
De plus, on me réclamait 240 dollars (!!!) par nuitée, soit le prix indiqué sur leur site web, prix qui a été ramené sur mon insistance à 200 dollars.
Quand j'ai expliqué que le prix moyen sur le site était de 150 dollars et qu'un voyageur avait payé seulement 100 dollars, on m'a dit que c'était IMPOSSIBLE et on m'a traité de menteur...
J'ai fui cet hôtel après ma 1ère nuit pour trouver refuge au
"David Citadelle Hôtel" 100 mètres plus bas, un hôtel de luxe magnifique oû pour 390 dollars par nuit, j'ai passé un séjour de rêve ( voir critique complète sur le site de l'hôtel ).

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eldan Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mars 2008

J'ai été très satisfaite de mon séjour à l'hôtel Eldan. Son emplacement est génial, le personnel de la réception sympa et très attentionné. Il n'y a pas de salle de gym dans l'hôtel mais il y a un YMCA juste en face et on peut acheter des tickets pour la journée à un prix raisonnable.

Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Les salles de bains sont un peu sombres, mais pour le prix, je ne crois vraiment qu'il soit possible de trouver mieux. Mon amie a fini par prendre sa propre chambre pour une nuit, au dernier moment, et elle a obtenu un prix très intéressant même si l'hôtel était complet. Il n'y a qu'un seul ordinateur pour regarder ses emails, et il faut payer un supplément (le minimum est de 15 NIS pour commencer). Nous avons trouvé qu'il n'était quasiment jamais libre et que l'on pouvait très difficilement y avoir accès.

Le petit déjeuner était plutôt décent, et c'était un changement agréable après le chaos que nous avons dû supporter à la Mer Morte.

Un bon hôtel donc et je reviendrai.

Avis publié: 18 mars 2008

Je confirme toutes les excellentes critiques concernant l'hôtel Eldan. Il est situé dans le meilleur quartier de Jérusalem pour avoir accès à Ben Yehuda, la vieille ville et la plupart des sites touristiques. Il n'a rien d'extraordinaire mais c'est propre et confortable. On peut également obtenir une voiture de location pour un prix intéressant par l'hôtel, si on loge là. Le petit déjeuner était moyen pour l'Israël mais on ne paie pas 400 ou 500 USD la nuit comme au King David non plus, alors que l'on se trouve au même endroit. Cet hôtel sera toujours mon préféré à Jérusalem.

Avis publié: 1 décembre 2007

J'adore cet endroit ! Parfaitement bien situé, personnel très serviable, petit déjeuner super. J'ai hâte d'y retourner !

Avis publié: 7 novembre 2007

C'est un hôtel d'un excellent rapport qualité/prix qui est merveilleusement bien situé en plus. Les chambres sont propres et confortables et le personnel est sympa. C'est un bon hôtel pour visiter Jérusalem pendant quelques jours.

Avis publié: 15 octobre 2007

Ce petit hôtel impeccablement propre est parfait pour les gens ayant un petit budget. Il se trouve littéralement en face du King David et à quelques pâtés de maisons de la Porte de Jaffa qui permet d'accéder à la vieille ville. Propre, moderne, avec des chambres d'une taille correcte. Pendant notre séjour, le prix de la chambre était d'environ 100 USD la nuit.

Je dois ajouter que nous avons vraiment eu de la chance avec notre chambre, c'était la 548 je crois, une chambre d'angle au dernier étage. Alors non seulement c'était calme, mais nous avions aussi une très belle vue sur la vieille ville.

Comparés aux buffets auxquels nous avons eu droit dans d'autres hôtels en Israël, le petit déjeuner était un peu étriqué, monotone, réchauffé... Lui correspondait bien au prix que l'on paie ici. Le personnel était aussi un peu étriqué et pas vraiment prêt à se donner trop de mal pour vous accueillir. On paie vraiment pour l'emplacement et le prix est imbattable.

Avis publié: 8 octobre 2006

Je suis descendu à l’Eldan en septembre. C’est un hôtel excellent pour les petits budgets. Le personnel est très sympa et serviable. La chambre était confortable et très, très propre. Mais il n’y a pas de très grands lits doubles. Le petit déjeuner inclus était copieux et avec des produits frais. Si l’on doit faire attention à ses dépenses, c’est vraiment un super hôtel – il est hyper bien situé, à quelques minutes à pied de la Vieille Ville et de Ben Yehuda.