Contrôle des avis
1 018 résultats
Avis écrit le 11 juin 2016

Emplacement excellent, 5 Mn à pieds de la Mamilla et de la vielle ville.
Chambre très confortable. Tres bon petit déjeuner copieux et varié.
Parking gratuit à L' Hotel . À refaire sans hésitation . Séjour excellent

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 juin 2016 par mobile

Difficile d'être objectif par rapport à cet
Hotel.
Les chambres sont propres, la literie un peu spartiate mais assez hautes. Les chambres manquent de charme même si elles ont tous les accessoires . La
Climatisation remplit son rôle plutôt bruyamment.
L'accueil est souriant et fonctionnel. Ni plus ni moins.
L'emplacement est excellent.
Alors pourquoi 3 étoiles ? Le petit déjeuner est industriel et lamentable.et le public bruyant pour un prix pas si bon n
M'au

Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 avril 2016

Charmant hôtel très bien situé pour visiter la Vieille Ville, ses musées, les bons restaurants et le shopping de Mamilla, copieux petit déjeuner, personnel serviable pour aider sur les sorties à faire, confort à prix raisonnable, happy hour 17h/19h avec boissons et cookies dans un lobby accueillant avec terrasse extérieure.
Nous avions 1 chambre lumineuse avec belle vue, propre, literie confortable, salle de bains avec baignoire, grande penderie avec frigo, wifi
La seule question : quand reviendrons-nous revoir cette ville unique ?

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 mars 2016

Nous avons séjourné 10jours.Excellent emplacement pour visiter à pieds, à 5minutesde la vieille vile. Quartier très agréable, parcs superbes très proches.
Belle chambre, propre avec refrigerateur Petit dejeuner excellent, varié avec plats chauds, salades, poisson, differents pains, fromages, laitages, céréales, fruits secs et fruits frais et aussi viennoiseries. Personnel très professionnel, discret et serviable.

Astuce pour la chambre : Prendre aux etages pour la vue dur la bieille ville
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 mars 2016

L'hotel est tres bien situe a jerusalem. Et facile d'acces si vous arrivez par la Central Bus Station...il suffit de prendre le tramway jusqu'a la station City Hall et de marcher ensuite 7 mn. Tres simple. Vous ne pouvez pas vous tromper. Nous avions une grande chambre. La decoration est simple mais c'est propre. Ce n'est pas un hotel de luxe mais tout y est jusqu' a la bouilloire avec sachets de the et cafe dans la chambre. Nous avions une belle vue sur la ville. Le petit dejeuner buffet est copieux..disons qu'il y a du choix meme si ce n'est pas la qualite d'un 4 etoiles. L'après midi de 17h a 19h, l'hotel propose un petit gouter buffet avec the, cafe, gateaux, fruits secs (abricots secs, dattes excellentes, bananes, oranges...) ca permet de patienter jusqu'au diner que vous prendrez a l'exterieur de l'hotel car pas de restauration sur place en dehors du petit dej et du gouter. A noter, il y a un supermarket a 400m et un bureau de change juste en face du supermarket. Le shopping center Mamilla est a 300 m. C'est tres beau avec des pierres numerotees et de jolies boutiques et cafes.Les beaux hotels sont dans ce quartier dont la Mamilla.le service a l'Eldan est "standard" sans plus. Mais on vous donne un plan de la ville a votr arrivee avec les points a visiter. Jerusalem est une tres belle ville qu'il faut decouvrir mais la prudence est de mise partout !!
Je recommande cet hotel. Rapport qualite prix tres bien.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres en etage pour ma vue degagee sur la ville
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en solo